rédaction

Publié le par indigowoman

Salutations !!  Comment allez-vous ? moi je me portes bien. certes, je souhaiterais des choses que pour le moment je ne peux pas avoir....mais qui a dit que la vie nous serait facilitée? Vous pouvez avoir le bonheur, oui, mais vous pouvez aussi avoir quelques tourments pour y arriver, ce qu'il y a de tout à fait normal, sinon, tout serait trop simple et la facilitée même de la vie ne vaudrait même plus le coup ! vous me suivez ?

Il faut être complètement "nettoyé" avant de recevoir la lumière, vous êtes bien d'accord ? et pour y arriver, il faut passer par diverses phases difficiles. ensuite vous recevez donc la lumière, qui change tout en vous, et que parfois vous n'acceptez donc pas, ce qui ralentira le "processus". une fois que vous avez accepter de changer, parce que vous avez compris que c'est forçément pour le meilleur, vous vous sentirez plus léger et deviendrez enfin celui (ou celle) que vous êtes réellement à l'intérieur ! ensuite il sera nécessaire que vous diffusiez cette lumière autour de vous, mais ça vous l'aurez compris de vous-mêmes !

j'espère que je n'ai pas été trop confuse dans mes mots.... mais je vous ai fait un résumé très simple de ce qu'il y a à savoir !

je sais bien que parfois, je pars dans d'incroyables rédactions, mais les mots ne sont pas tous les mêmes pour tout le monde. je ne suis pas là non plus pour vous donnez des textes déjà "mâcher" pour que vous les compreniez sans efforts ! c'est à vous de faire ce travail ! certes, je mets des textes, mais le vrai travail, c'est vous qui le ferez en cherchant par vous-mêmes un texte, qui vous fera réagir !! nous sommes bien d'accord?

(...) voilà pour cette fois. portez vous bien, et à la prochaine ! bises !!!

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article