Photo dessin au pastel....

Publié le par iw

Bonsoir ! Vite fait avant d'aller au lit, je vous met la photo, certes un peu sombre, du dessin que je suis en trai nde faire en cours d'arts plastiques..... Il s'agit d'un paysage d'eau en Californie.....



Vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez. Je tenterais de vous le mettre en plus clair une prochaine fois. Après on passe au modelage, avec une sorte de terre glaise, comme à la poterie mais en plus maléable ! J'ai hâte... Je me demande bien, avec le sourire, ce que ça pourra donner !

Bonne nuit, bonne journée ,
en tout cas, gros bisous !!!

Je vous aime !!!


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis charmée par ton travail, malgré tout on voit la beauté et le choix des couleurs, assez optimiste, gai...bravo.
Répondre
I
<br /> oh merci ma chérie.......... gros bisous....<br /> <br /> <br />