Sonne.....

Publié le par iw

Sonne dans mon coeur, ce petit bonheur.........
qui nous a fait nous connaître, au dela de nos êtres.......

Sonne la cloche du bonheur..........
celle qui fait sourire nos coeurs......

Regarde avec ce sourire, mes yeux remplis de larmes délicates.........
qui ne cessent sans hasard, de dire je t'aime .....

Remerçions ensemble le destin, qui nous a fait nous connaître......
dans cette vie et bien avant........

Car on se reconnaît, nul doute n'en paraisse...........
la cloche de nos coeurs s'en ressent..........

Pas besoin de s'appeler, plus besoin de cette nécessité.....
on se reconnaît, se retrouve, se transporte...........

Regard, sourire, mains, bras......
verbe et vibration, donnant ce lien si délicat.....

Fou rires et encore bien plus.....
brouillon et esquisse d'un soir de nos vies.............

Lien bien fort, bien vrai............
Sonne en mon coeur cette vérité que désormais je sais...........



(petit article fait à 01h07 après un doux échange sur msn avec monsieur "mousse au chocolat"...)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article