Parce qu'un livre c'est intéressant....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonsoir.....

Alors, j'ai eu envie, soudain, suite à l'article de Marie sur les livres qu'elle vient d'acheter et qu'elle semble aimer, de faire à mon tour un article sur le petit livre que je viens de commander sur internet, au même "fournisseur de lecture" (hihi) que miss Marie....

Ah bah oui les grands esprits se rencontrent souvent au même endroit ! (bien que moi je passe commande sur le net, et qu'elle, elle se soit déplacée dans la boutique près de chez elle, hihi )

Donc voici le livre : "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski.
Vous pouvez voir le résumé ici (cliquez c'est direct).

Je vous dirais quand je l'aurais et ce que j'en pense une fois lu, ça vous va ?

Vous aimez lire vous ? Je trouve que ça enrichit le vocabulaire, ça permet de s'évader, et d'apprendre aussi, et un livre c'est un super compagnon. La petite, à l'école, elle lit des "nouvelles à chutes", c'est super intéressant !!

Allez, gros bisous, prenez soin de vous, je vous aime !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article