Oh la la la ...

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bien le bonjour à toutes et à tous...

Il est clair que je ne suis pas venue écrire depuis un moment, déolée...

Pour les textes "Ailes", ils sont lisibles sur le forum, je n'ai pas eu le temps de vous les notifier, donc à vous d'aller à leur rencontre, en quelque sorte...

Merci aux nouveaux membres qui se sont inscrits sur le forum... Je suis ravie que le forum plaise et que vous veniez le lire, déjà, et que décidiez de vous y inscrire par la suite... Excusez moi aussi de ne pas prendre plus de temps pour mettre à jour le forum, pour vous répondre plus régulièrement...

Vie privée oblige, j'ai beaucoup de choses à faire...

Notamment le déménagement, que l'on effectuera avant le 30 juin, fin du préavis d'ici...

Chéri est toujours en formation, ça lui plaît, c'est une formation très prenante, et il commence un second stage le 22 juin, pour 5 semaines...

La miss est encore à l'école, avec le brevet qui arrive... Elle a un avis favorable pour l'orientation scolaire qu'elle a choisit ; on attend juste l'avis du conseil de classe du troisième trimestre... Elle passera sans doute la majeur partie de ses grandes vacances avec nous, étant donné qe ses parents ne semblent ni percuter, ni assumer, ni même réagir !!! Du coup, chéri estime qu'il va vraiment falloir passer par le juge, pour demander une délégation d'autorité parentale...

Perso, moi je pressens que la miss sera confié à son frère de toute façon !!! Du genre qu'une AS va se rendre compte qu'on peut plus continuer ainsi, qu'il faut avancer, réagir, nous épauler (bien plus que ce qui ne se fait déjà)... Et qu'en conséquence un juge pourrait déclarer que la miss serait mieux (vu que c'est déjà le cas) avec son frère !!!
Alors je laisse faire, je patiente, j'épaule chéri... Il y a un an (ou un an et demi je sais même plus) j'avais déclaré que la miss vivrait avec nous, que ça prendrait un peu de temps, que sa mère ferait peut-être des vagues, mais qu'au final elle vivrait avec nous ; et c'est le cas puisqu'elle est là depuis l'été 2008.

Donc voilà, j'ai moins de temps pour venir écrire ici, j'ai moins de temps pour tenir à jour le forum... Excusez moi d'avance... En patientant, je vous invite à découvrir le blog d'une jeune femme incroyable et géniale : Tristana !!!
Vous devriez trouver son blog en tapant sur le moteur de recherche, ou voir même en lisant les commentaires dernièrement postés sur les articles parus...

Voilà pour cet article... Continuez à prendre soin de vous...
Merci à la miss de me prêter son ordi aussi souvent pour que je puisse avoir accès à internet...

Gros bisous...


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tristana...^^... 06/06/2009 19:06

au fait j'ai nourri huggy , il commençait à dépérir lol^^biz=)

l'aiguilleuse du Ciel 07/06/2009 12:35


lol
merci beaucoup !!!
comment va bloody chérie ?
et toi ?
gros bisous...


Tristana...^^... 06/06/2009 19:05

prends soin de toi aussi (et du reste de ta tribu...)ma caille!!!biz=)

l'aiguilleuse du Ciel 07/06/2009 12:36


merci ma caille (j'adore le ti nom hihi)...
prends soin de toi aussi ma belle...
et bravo pour tes bonnes notes, vi vi vi !!!
gros bisous...