Annonce.....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

"Cherche un bon foyer à calins pour finir sa vie…. Elle a 10 ans et se retrouve dehors parce que ses maitres l’ont remplacée par un chien de chasse ! Elle est tatouée, vaccinée et opérée. Parlez-en autour de vous ! Merci de contacter Joel au 06 63 89 04 51 qui fera suivre."


Merci d'avance pour elle........

Publié dans de mon âme-jumelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ma douceur.........!Je precise que cette belle petite mounette se situe dans la region parisienne........., pour celui ou celle qui voudrait lui Ouvrir les Bras...., l'accueillir dans son foyer........Elle n'attend que de l'Amour........Merci..............
Répondre
I
bonne précision ma chérie, merci à toi pour la diffusion également ! bisous ! (ps : c'est rare que tu mettes un comm, hihi)
M
oh, elle est trop mimi! Si j'habitais un plus grand appartement je l'aurais prise avec plaisir. Hélas, je vis dans une seule pièce et j'ai déjà une chatte.... Bisous doux et de tout mon coeur, je lui souhaite de trouver un bon foyer.
Répondre
I
coucou à toi, qui passe à chaque article ! :Dmerci pour elle, j'espère aussi qu'elle trouvera un foyer...bisous !