Séries télé....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Bon depuis le temps que je voulais vous faire comme une grande liste des séries télé que je regarde, bah me voilà prête !!!


- "les frères scott" :  et oui, je regarde ça, et c'est assez sympa à suivre (surtout qu'en tu es en arrêt de travail depuis un an)....

- "Bones" : c'est une série scientifique, avec pas mal d'humour...

- "le destin de lisa" : mais c'est surtout pour avoir une raison de me lever le matin (hihi), parce que franchement, ça finit par être saoûlant, et qu'en plus on peut voir les épisodes sur internet....

- "grey's anatomy" : parce que là aussi c'est sympa, et que là j'attend la nouvelle saison !

- "lost room" uniquement en 6 épisodes, très intéressant !

- "prison breack - saison 2 " : j'ai suivi la saison 1 et j'ai contaminée mon homme ; j'ai pas le loisir de suivre au mieux la nouvelle saison...

- "hex la malédiction" : la musique du générique est trop bien ; la série passe tard le samedi, et faut aimé...

- " dr House" : pour mon plus grand plaisir, pour celui de Giu, et pour mon homme !!!


(j'en rajouterais au fur et à mesure...)




Publié dans autres liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lost room m'a bien plu, j'attends samedi avec impatience! Sinon, j'aime beaucoup desparate housewifes, prison breaks ( quoique parfois, ça me répulse un peu ), NCIS ( quoique, j'en ai marre des rediff ), That 70's show ( mais ça, c'est sur la TNT  ).Bisous doux ;)
Répondre
I
coucou ! alors NCIS, j'ai oublié dele mettre teins ! :Dj'ai pas la TNT, mais je m'en sors bien, lol ! bisous à vous deux et aux vélos ! :D :D