Encore du neuf...

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Coucou, eh oui, vous lisez bien, j'ai encore du neuf au niveau loisirs créatifs...
Je m'explique : hier mon homme chéri, m'a envoyer au magasin que j'aime bien, et j'y a ifait quelques achats. Pas trop car ça fermait  dans la 1/2 heure.  Dans un sens, ça ne me fait acheter que ce que j'ai besoin, envie, le nécessaire... Heuh y a-t-il un mot qui convient en fait ? hihi....

Donc j'ai acheter de la laine, car j'aime bien tricoter aussi, ne l'oublier pas. Sauf que j'ai changer de type de laine. Ce ne sera pas comme l'autre écharpe figurant déjà dans l'album...
Ensuite, j'ai trouver un petit kit en promo pour apprendre à créer avec la pâte à cuire, un peu comme le montre Pastelle ( ici, mais elle c'est de la pâte fimo, je crois que c'est pas encore pareil)....
Puis un livre sur le home-déco allié au scap sur des tableaux.... Des bougies chauffe-plats pour mettre dans mon bougeoir cristal de sel (allier la bonne odeur et la lumière)....

C'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ?

Là j'ai personnalisé un petit cadre, avec une photo de moi et mon homme, avec des petites roses et des paillettes, mais je ne vous montrerais pas, faut pas que je vous montre nos petites têtes, hihi... Sinon, ma prof a beaucoup aimé le dessin esquisse au crayon, sur les oiseaux, que j'ai fait moi-même.

Je tente d'en faire un peu moins sinon mon budget ne passera que là-dedans, et j'ai pas que ça à penser... Il faut faire la raisonnable....

Voilà, je vous embrasse, et je tenterais dès que possible de vous mettre des photos dans l'album "créations" à droite.
 A la prochaine !!!

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou! moi aussi je n'arrête pas de créer en ce moment car j'emmenage dans mon nouvel appartmeent à perpignan le 1er mars et je fais une déco tout en orange, vert anis et parme! Ca va être tout joli! lol Bisous doux ;)
Répondre
I
oh dites donc !!!! tu me montreras des photos ?racontes moi un peu comment ça se pase pour toi alors, enfin si tu as le temps de m'envoyer un mail.... j'espère....je pense beaucoup à toi, gros bisous ! et prends bien soin de toi ! et félicitations, miss la battante !