aux nouvelles

Publié le par indigowoman

bien le bonsoir ! (00h18) j'avais un souci de connexion... j'espère que vous allez (toutes et tous) bien. je prendrais plus de temps pour écrire, un autre jour.

pour Laurence, j'espère qu'on pourra se voir avant la fin du mois ! bisous !

pour Stèph,  alors votre we ? appelles moi !

pour Julie, t'en fais pas le boulot c dur après les vacances! on se voit pour la raclette (qu'il reste d'ailleurs à confirmer!) bisous, et je suis là si tu as besoin...dans les jours à venir...

......................................................................................................................................................................................

(le 21/11/2005) le retour !!

P..... ! j'éviterais ls gros mots mais qu'est-ce que ça fait du bien de revenir ! je devrais être au lit à cette heure, car taf tôt demain (7h45!!!) et avec mon poignet droit qui à l'air d'être en vrac ! m.... ! j'embrase tous ceux que je connais. parce que tout le monde me manque ! si si c'est vrai !

pour stèph, j'ai pas encore regarder s'il y a une correspondance pour mon poignet...
pour Laurence, il y a des hauts, des bas, mais mieux vaut que je cherche pas à comprendre, non? je Leur pose des questions pour savoir, pour comprendre, mais est-ce que j'écoute bien ? ... là est la question !

bon, vu l'heure, et mon homme qui m'attend (!!) je vais finir là, pour ce soir ! bye bye !!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article