Je ne veux blesser personne...

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Coucou,

juste pour dire ici ce que j'ai dit déjà à deux personnes proches : je ne veux blesser personne...

Je passe par des phases assez difficiles en ce moment, et j'en ai pourtant connu pas mal depuis un an, alors pour être sûre de ne pas tout mélanger, de ne pas tout saboter, et donc de ne blesser personne, je fais "silence"...

Certains l'ont compris et je les en remercie...

Ma famille d'âme m'a répondu d'une manière que l'on connaît tous, merci à vous je vous l'ai déjà dit, je vous aime si fort...

Je n'ai pas envie d'endosser des rôles qui ne m'appartiennet pas, j'ai eu assez à faire durant l'année qui vient de passer ! Donc je ne veux plus me surcharger de ce qui ne m'appartient pas, de ce qui n'est pas de moi, pour moi...

Cela peut paraître un peu/beaucoup égoïste aux yeux de certains, mais là au moins, j'ose dire que je commence à me re-trouver, et que ça me fait tant de bien que je n'ai pas envie d'y renoncer...

J'ai toujours remercier les personnes qui m'ont soutenue, qui m'ont aidé, qui m'ont aimées... Maintenant si je vous ai blesser, je m'excuse sincèrement !!!

Les énergies changent, le monde extérieur changent, les gens qui m'entourent changent ! Tous je crois bien !

Moi aussi je change, et après tout c'est ainsi que c'était écrit... Certes je peux m'en étonner et en étonné plus d'un, mais s'il-vous-plaît, ne venez pas me dire que je fais mal les choses...

Ne venez pas me dire qu'il faut que je sois là, disponible encore et encore... Alors que dans un même temps vous me disiez de devenir un peu égoïste en pensant à moi...

Comme je ne parvenais pas à allier les deux, je choisis doucement de prendre cette voix que j'ai trouvé...

La voix du milieu?

J en'en sais encore rien, mais laissez moi le temps de le découvrir... Laissez moi le temps d'apprendre à marcher seule, d'apprendre à m'aimer comme vous m'aimez, d'apprendre à me faire confiance comme vous avez confiance en moi...

Je ne veux pas prendre des choses qui ne m'appartiennent pas, mais je ne souhaites pas non plus que vous en preniez pour vous...

Laissez moi apprendre à être moi telle que vous me voyez du plus profond de votre coeur...
votre amour sincère m'a guidé vers une petite lueur et je tente au mieux d'en faire ma porte de sortie... Pour sortir de ce labyrinthe où je suis entrée...

Oh bien sûr, vous pouvez me dire que c'est moi qui ai choisi d'y rentrer, peut-être que vous auriez raison, je ne blamerais personne... Seulement j'y suis entrée par amour, mais je n'y ai trouvé que traitrise...
N'allez pas croire que je généralise pour tout là ! Hey oh non ! Je parle de l'année qui vient de s'écouler, je parle des choix que j'examine chaque jour à nouveau... Ma vie n'est pas tracer en ce moment, elle est en "construction" et c'est à moi (comme le disait Karen, si douce Karen) d'y mettre ce que je veux...

Oh comme je retrouve le goût d'écrire !!! Merci déjà pour ça !!!

D'ailleurs petite et belle dédicace à mon frère Titi chéri, oh combien je t'aime toi tite tête lol !!! Tu m'as donné l'impulsion quand on s'est connu, je t'ai fait lire des passages, tu as aimé, et tu veux certainement que je continue... alors soit ! car c'est ainsi que je vis et merci à toi de croire si fort en moi à chaque instant, et de m'aimer si fort au présent, dans l'instant ! Je retrouve le chemin cher Titi... fais attention aux chatouilles ! N'habeck !!!

Vous voyez, ça c'est tout moi, je commence un article en me demandeant comment je vais formuler ce que j'ai sur le coeur,e t pouf j'en suis quand même à pas mal de lignes... lol

Je vous aime, j'aime... C'est tout, c'est moi... Gros bisous, prenez soin de vous...

A+
 

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
prends soin de toi!!biz=)
Répondre
L
<br /> oui je fais au mieux, merci,<br /> toi aussi prends soin de toi,<br /> gros bisous...<br />  <br /> <br /> <br />