douce neige ...

Publié le par indigowoman

Bien le bonsoir !!

aujourd'hui je m'en vais vous racontez ma journée........

ce matin je suis allée au travail, mais j'avais cette sensation bizarre que je n'avais pas à m'en faire...

vers 10h15, j'ai eu du bonheur plein le coeur, en voyant qu'il neigeait ! certes ça ne tenait pas au sol, et alors  ? un peu moment de douceur dans mon coeur !

à midi, mon voisin a vérifié mon vélo, à ma demande.... pneu arrière foutu ! mon moyen pour aller au boulot ! heureusement, ma voisine m'a prêter le sien ! c'est un de ces vieux vélos mais il roule et c'est l'essentiel ! je m'en foutais du regard des autres, je prenais tout avec le sourire !

quand je suis repartie au boulot, à 14.30, il neigait à nouveau ! moi qui n'aime pas me mettre dehors quand il pleut, là sous la neige, je chantonnais dans mon écharpe, en pédalant tranquillement, les lunettes pleines de flocons, et le pantalon tout mouillé ! mais j'étais bien, et c'est tout ce qui comptait !

pour vous, c'est peut-être dérisoire, mais pour moi, c'était bien !

je voulais aussi demander à étincelle, si elle est venue près de moi ce matin, entre 9h et 10h ?

j'ai aussi ressenti une présence, et le fait que ces sensations reviennent m'apaisent. une présence très importante !! je ne sais pas si chacun fait la connaissance de son guide, et sous quelle forme il ou elle lui apparaît ? je voudrais que l'on me l'explique bien mieux. (merci) j'ai lu que nos guides pouvaient partir pour laisser la place à de nouveaux pour une évolution spirituelle...?

je veux retrouver cette partie de moi qui m'est bien propre ! cette partie entière à moi-même ! cette partie qui me fait me sentir différente, certes, mais si bien !! je souhaiterais la retrouver, je Vous en pries...... je sais que je dois accepter ce qui se passe en moi, et ne pas poser de questions inutiles puisque j'aurais les réponses plus tard...... je l'ai compris........ et aussi que je dois m'affronter moi-même pour dépasser mes peurs, car c'est ainsi que j'avançerais........je le ferais parce que je Vous aime et que Vous m'aimez encore bien plus.....je veux remplir mon coeur de cet immense désir d'amour, de cette envie d'aider mon prochain de quelle façon, d'être différente parce que vous m'avez choisi.... de sentir cet amour grandissant en moi lorsque je Vous écris ces lignes, qui viennent de mon coeur, qui viennent de Vous......

j'ai mis des encens à brûler près de moi, et ça m'a fait du bien ! pourquoi avais-je oublié cette sensation? de l'encens ayurvédique !! un pur moment de bonheur ! merveilleux !! ilfaut que je retourne m'en acheter...

....bon voilà pour ce soir.. je pense que c'est déjà "beaucoup" ! gros bisous et bonsoir à toutes & à tous !

amour immense sincère & perpétuel !!!!!!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou!!<br /> <br /> Mon ame t'a certainement rejoint.., oui..<br /> <br /> Car nous sommes proches sans nous connaitre vraiment et ca c'est une sensation merveilleuse..!!<br /> <br /> Ce que tu ecrit je le ressens, je le vit, je l'experimentes moi aussi..!!<br /> <br /> Il y'a enormement de choses qui nous lient toutes les deux..<br /> <br /> Et c'est bien au dela de l'humain je pense..<br /> <br /> Continue ta si jolie route.., sans craintes.., tu ne sera jamais seule et toujours soutenue!<br /> <br /> Bisous a toi, etincelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre