à la plage

Publié le par indigowoman

Bien le bonsoir ! j'ai été faire un tour en bord de mer, avec mon homme.......ça fait du bien !! il y avait du monde donc on est resté, en amoureux dans la voiture ! tellement bien que je me suis abandonnée à ne plus rien penser, à ne plus réfléchir........... j'ai regardé la mer, ces vagues magnifiques, ce bleu turquoise !! j'aime tellement ça !! si j'avais eu "la purification intérieure" (publiée dernièrement), je l'aurais sans doute fait .........

arrive bientôt les fêtes de fin d'année, et je n'en suis pas plus "fofolle" que ça ! mon chéri et moi pensons que nous avons sans doute trouver ce qui nous manquait respectivement, et donc que l'on "attend" plus rien ! on est au-dessus du fait de s'offrir des kdos matériels ! on voit au delà !!! c'est un peu complexe à comprendre, mais c'est tout ce que je peux vous dire...............
mais on fera des kdos faut pas s'en faire ; c'est une célébration comme une autre !

ça me touche d'avoir une nouvelle abonnée, merci bien !!! ("zuper!") (elle se reconnaîtra!)

et ça me touche de vous parler de moi....... je pourrais le faire bien davantage, mais ça servirait à quoi? faire comme tous ces petit(e)s jeunes qui occupent leurs temps libre ?
non !!!

moi c'est principalement pour vous faire partager mes ressentis !
bien que je les trouve (très) absents en ce moment !! ............... changements, vous avez dit ?

être indigo n'est pas forcément facile ! c'est pas parce que vous êtes là pour aimer la Terre et préparer les gens à aimer davantage, pour un meilleur monde, que ces gens en question ne vont pas vous prendre pour une personne dont l'esprit vagabonde en dehors des sentiers battus !!!
être différent de la "norme" c'est déjà trop, alors si en plus vous dites savoir des choses sans pouvoir les expliquer, alors attention à vous !!! "vous êtes bizarre !!! "

moi je vous dit que non !!! être indigo n'est pas de "tout repos" mais notre coeur est si pur, et notre amour si sincère, si véritable, que vous ne pouvez pas ne pas le comprendre, ne serait-ce qu'un peu.......... et si vous le sentez, alors c'est que vous aimez, et si vous aimez, alors c'est que vous pouvez changer ce monde en un monde plus doux !!  est-ce si dur à comprendre ?? est-ce si dur à admettre ?? est-ce si dur à donner aux autres ?? si vous changez déjà en vous, alors ceux et celles qui vous aiment sans préjugés, alors vous comprendront et vous suivront à leur tour...... puis d'autres, puis d'autres..........

arrêter de croire que plus rien ne vaut le coup, et que même nous, nous ne puissions rien y faire !!! lorsque des civilisations ont été anéanties, il a bien fallu que ceux qui restent reconstruise quelque chose à partir de peu.......... alors vous ?? ne vous arrêter pas à la petitesse de vos moyens, car votre coeur est grand !!! plus grand que ce que vous pouvez bien imaginé !! et même si vous craignez la douleur, la souffrance, la peur, dites-vous que c'est de là que tout démarre..................

au delà de ces craintes nait l'Amour !!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article