o plaisir

Publié le par indigowoman

bonsoir ! bon qui ve partager mon plaisir d'avoir de douces & belles âmes à mes côtés?

de toutes manières c moi qui écrit alors si vous lisez alors vous partager !! (rires)

j'ai passé un après-midi adorable, super, génial, revivifiant, aimant, tolérant, compréhensif.........

vous croyez que ça n'existe pas ? ah ! c que vous n'y croyez pas et que vous n'allez pas là où il fo !

merci ma cocotte pour toute l'amitié que l'on partage si bien, alors que l'on se connaît si peu ! merci soltia pour ton "non-jugement" et tes fous rires ! merci à grande dame "mimi commette" pour ses câlins si précieux qui m'ont apaisés ! et à "zizanie" parce qu'il aime mes genoux ! (rires)

je suis heureuse de mon après-midi et je voulais vous le faire partager !!

il fo que je me renseigne sur le "prâna" mais aussi que j'aile me coucher !

alors gros bisous à toutes & à tous ceux qui me connaissent et qui m'aiment !!!!!!!!!!! à+ !!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article