articles et dédicaces !!

Publié le par indigowoman

je me permet de vous signaler, qu'il m'arrive, pour un gain de place particulièrement, de ne pas écrire un nouvel article de qq lignes seulement, mais de prolonger celui où il me parait le plus adéquat ! donc retournez souvent voir les anciens articles à l'ocassion, histoire de voir si je n'ai point rajouter des lignes !! en plus mon blog devient puzzle !! (rires)

au lieu de rire, bien que ça ne fasse pas de mal, je ferais mieux d'aller me coucher ! le repos du brave!

un grand bisous à tous ceux que j'aime ! et un grand bonjour plein de bonheur pour les "autres" (bien que vous le savez je ne fais pas de distinction!)

et bienvenus aux nouveaux et nouvelles, qui ont l'occasion de passer par-là !!   

...........    ............        ..................................................................................................................          ............       ...... 

coucou! en ce mardi 10/01 à 16h50, je viens vous dire qu'il ne se passe rien d'exceptionnel... j'avance tout doucement... je n'ai pas trop de "mal" avec les nrj de ce jour. je veux juste être là pour ceux et celles qui ont besoin d'aide... j'apporte ce que je peux........

de toutes façons je vous aimes tous :

-à ma cocotte parce que tu es la première a m'avoir ouvert les portes de la spiritualité comme il fallait, et à me donner ton amitié dont je suis très honorée ! merci ! bisous !

-à la petite puce qui ne tient plus en place à cause des dragés fuca ! toi alors !! que ton évolution soit des plus belles parce que tu es douce et attendrissante ! bisous à vous deux (toi & le fou du volant!)

-à celle qui ne vient pas chercher son kdo de noël, et qui finira, à ce rythme par être un kdo d'anniversaire ! (rires) ne t'en fais pas, quand on est dans le creux de la vague, il n'y a plus qu'un seul chemin, celui de la remonter, et ça se fait tjrs en douceur (c'est la chute qui fait mal, pas ce qui suit); je t'embrasse avec tout plein d'énergie pour que ça aille mieux.

-à mon "grand sage" & à toutes nos belles loco ! je sais qu'il fo du temps à chaque chose, et qu'en définitive tout évolue selon la nature que l'on porte en soi ; merci encore pour tous tes bons conseils, qui m'ont aidée à parvenir jusqu'au point où j'en suis ! je suis fière de marcher à tes côtés dans ce merveilleux voyage! vive les loco !!!!

- à "ma crachouille", à qui je confie plus qu'elle ne croit ! ! l'amitié est trop sacrée pour que je le fasse à la légère, souviens-t'en ! je médite tes sages conseils, alors médites mes "sages" paroles ! (rires)

-à la petite Juju, qui est loin de moi mais qui prends des nouvelles. pe être lis-tu ce blog de temps à autre, qui sait.... merci pour cette lecture et l'écoute patiente dont tu as fais preuve ces derniers mois. j'espère que ton petit couple se porte aux anges. bonjour à lui d'ailleurs !

voilà pour ce soir, mais qui sait, d'ici le coucher, j'aurais pe être encore à vous dire........ bisous & bonne nuit à toutes & à tous ! que vos rêves soit berçés d'amour et de tendresse !

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article