13/01/06

Publié le par indigowoman

alors ça fait 2 jours, que j'ai une forte douleur dans la poitrine ! à cause de l'ouverture du chakra du coeur ! il fait mal celui-là, ouah !

"on" m'a dit de laisser faire, mais alors bonjour la fatigue ! énorme et sans prévenir !

et cette nuit, réveillée car chéri bougeait trop...pas pu me rendormir ! et voilà que j'ai faim à 05h du matin ! c'est le monde à l'envers ! déréglée !! quand c'est l'heure de manger, moi je tombe de sommeil devant mon assiette ! et quand là je peux dormir, j'ai faim ! et ausi quand je peux pas, genre o boulot !

y a aussi les coups de chaleur, les mains qui chauffent, les douleurs.... ces petits chakras, je vais les apprendre par coeur, pour travailler dessus n'importe qd n'importe où !

"tu" me disais de prendre du repos autant que je pourrais, alors t'en fais pas ce sera fait ! (rires d'une loco un peu déppassée !! )

vive mon encens ayurvédique ! plein pot !! par 2 ou 3 bâtons !

bon voilà pour aujourd'hui ! bisous à toutes & à tous .

..............................................................................................................................................................................................

23h18 c l'heure du bonsoir, et dormez bien ! bisous !

 

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article