début de semaine

Publié le par indigowoman

Bien le bonjour à tous ! j'espère que tout le monde va bien, et qu'il fait beau du côté de chez vous ! ici il y a du soleil, mais il fait froid,je crois que je vais rajouter un pull !!! (rires)

j'ai une copine qui commence un nouveau job aujourd'hui, et je lui souhaite que du bonheur !! bisous !!

j'informe ceux qui veulent que je dors "mal" à cause des "fameux réveils de 4h du matin" !!! la galère, tu as l'impression d'avoir si peu dormi !! mais bon c'est sans doute passager, on verra bien !

pour le lien sur les pierres que j'ai donné, a priori il ne fonctionne plus, excusez moi...

bon, je vais essayer de ne pas trop rester sur l'ordi ! il faut que je prenne du repos d'une manière ou d'une autre ! et que je pense à manger, sinon, je vais perdre des kilos ! bien que ça raviraient certains, moi j'ai pas besoin de ressembler à une planche pour être bien !

je fais confiance à mon corps, après tout !

gros bisous tout plein d'amour et de lumière !! à bientôt !!

(p.s : y a pas de droits d'auteurs pour les photos !!!)

(18h25) me voilà en soirée, pour vous dire qu'il ne s"est rien passé d'extraordinaire à ce jour ! j'ai été berçée d'une agréable douceur, cet après-midi, ce qui m'a valu de bailler, à maintes reprises, devant la petite dame dont je m'occupe ! la "douceur" + les réveils de nuit = dur de pas faire une sieste !!! (rires) sinon, je tente de rétablir mes horaires de repas ! fo bien !!!

voilà, passez une bonne soirée & gros bisous (à nouveau et tjrs!), dormez bien !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article