bonsoir du dim. 22/01/06

Publié le par indigowoman

Bonsoir......... je viens de finir ma journée de boulot...... ce qui n'a rien d'intéressant en soi, je vous l'accorde ! mais fo bien commençer par qq chose !

donc aujourd'hui, j'ai petit-déjeuner très tard !!! parce qu'avec les réveils pour aller travailler une heure, puis retour maison pour une heure et demi, suivi de nouveau d'une heure de boulot, oui ça décale tout !!! alors avec "l'accord" de mon homme, je suis allée faire une sieste....mais j'ai pas eu l'impression de dormir vraiment ! alors le repos n'était pas là ! ensuite il est venu me réveiller, mais voyant que ma sieste n'avait pas donner l'effet escompté, il m'a laisser au lit !!! ensuite, nous sommes allés à la plage, avec mon chien (qui est encore plus obéissant avec l'âge ! ) .... et on s'est beaucoup amusés tous les trois.

mais il a fallu rentrer, pour aller bosser, encore, une heure !!!

et me voilà, avec vous ! d'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux !!! je sais bien que certains ont eu l'adresse par moi-même, mais pour tous les autres, vous êtes très nombreux, mais inconnus !!!!!

au cas où certains ne le sauraient pas, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, sur le côté droit de l'écran, pour être prévenu de la parution d'un nouvel article, au lieu de venir tous les jours....

bon n'ayant trop rien à vous raconter ce soir, je vous laisse sur ces qq mots, et vous souhaite, une bonne soirée, et une bonne semaine !!! bises !!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article