dimanche soir (12/02) = forfait compris !

Publié le par indigowoman

Kikou les petits bijoux ! comment allez vous? moi ça va ! je fleuri mon coeur de mille et une manières !! faut bien que j'utilise toute l'énergie que j'ai en moi ! je ne sais pas si c'est moi qui l'a crée, ou si je la reçois de qq'1, ou si je la reçois de la Source...

je montrerais qui je suis !!!

j'ai surfer sur le net ; et j'ai fait plein de connaissances sur le tchat de NRJ (la radio, oui oui!).... du coup, je dial avec un mec qui habite ma ville ! comme quoi le net resserre les liens !! (rires)

je trouve ça sympa ! pas vous ? vous pouvez discuter avec tant de personnes qui habitent loin ou tout près ! moi j'adore ! yes yes !!!! (rires) j'ai plus envie de me prendre la tête, maintenant plus que jamais ! et pour ceux et celles à qui ça pourrait pas plaire, je m'en fous royal ! ma vie n'appartient qu'à moi et j'en fais ce que je veux ! je l'assume à fond ! forfait tout compris !!!! (rires)

et ceux et celles qui m'ont connu "avant" savent que je ne fais rien en l'air, rien sur un coup de tête ! j'assume tout ! (éveil spirituel, visions, empathie, pédagogie, choix, principes........)

ça peut étonner, mais quand ils m'écoutent, me regardent, ils voient bien que je suis bien, justement ! alors "pouf" !!! (rires)

réfléchir ? pkoi faire ?? pour changer koi ? revoir koi ? je suis tel un bourgeon qui s'ouvre au printemps, prêt à donner une merveilleuse fleur en été ! tranquille ........................

gros bisous à ceux qui en veulent, et ceux qui en veulent pas ils font comme ils veulent !!!! (rires)

(p.s : un gros bisous à mon chef de gare !!! tu te reconnais, tant mieux ! je fais le plein d'nrj, pour la prochaine vague ! prends soin de toi, et à bientôt !!! )

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article