Aux nouvelles ?!

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonsoir mes chéris ! Comme vous m'avez manqué ! Mais ça, vous vous ne doutez certainement.....

Je me suis dit que là ce soir je pouvais prendre un peu de temps, avant d'aller dîner (car j'ai très faim), pour vous parler un peu de moi et de ce qui m'est arrivé dans cet espace temps sans internet....

Donc déjà, le 9 mai, j'ai eu 28 ans (ne criez pas bouh la vieille, attention je note les noms!)...... J'ai également eu tout un long we (celui des jours fériés du 8 et du 12 mai) ma petite belle-soeur à la maison, et ça nous a fait à tous les trois un bien extraordinaire ! Ensuite, le 13 mai, j'ai enfin pu faire la nouvelle carte grise de notre nouvelle voiture (Chéri la bichonne un peu trop à mon avis mais bon), donc voilà on peu sortir plus loin que le bourg, c'est génial ! (hihi)

Et puis j'ai reçu entre temps, une lettre de convocation pour aller à un rdv médical important (je vous en ai vaguement parlé hier) ; et bien le rdv s'est très bien passé. Les choses mettent plus de temps que je ne pensais pour que ça bouge, mais il semblerait que les administrations ne soient pas très pressées (quand on me dit que ce sera bon à partir du 6 mai, moi je crois les administrations, aurais-je tord ?!) Donc professionnellement, ça va bouger pour moi, doucement, mais cette fois bien sûrement, et au moins là ça se fera correctement.....

*** *** ***
Je voulais aussi profiter du fait d'être sur mon blog pour remerçier mon "ami lointain" mais toujours là ! Car ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir te parler ! Sérieux ! Peu importe la distance géographique....

Je voulais aussi remerçier ma chipie Belge chérie, qui a su être à mon écoute ; malgré la distance, là aussi, tu avais senti qu'il se passait quelque chose, et pour toute ton amitié fidèle et sincère, je t'embrasse mille fois !

Un petit message pour Louna : ne culpabilise pas, on est bien d'accord, tu ne pouvais pas savoir ! Le passé est le passé, les choses se sont faites ainsi et Mère Nature fait toujours bien les choses, d'accord ?

Message pour ma jumelle : je t'aime plus que tout ! Le téléphone est "reviendu" alors on va lui faire honneur dès qu'on peut d'accord ? Gros bisous !!!

Message pour Pastelle : merci de tout coeur, je t'assure, merci, j'aurais sans doute ta lettre dès demain ,et j'y répondrais sans doute dans la foulée ! merci encore mille fois !

*** *** ***

Les lecteurs de ce blog vont finir par se demander si je ne tombe pas dans le mélodramatique, mais je vous assure que non ! Tout est à sa palce, mêm si des fois on doute, même si des fois on ne comrpend pas tout, le Ciel ne nous lâche pas et nous aime bien plus fort qu'on ne peut le croire !

D'ailleurs, vous avez été lire les alertes énergies de Karen ? Elles sont super intéressantes, ET importantes ! J'ai pu lire les deux que j'avais manqué, il ne me manque plus que la dernière que j'ai mise sur le forum...
Allez y !!!

Bon ,la pluie tombe à fond, et moi j'ai faim, alors je vais en profiter un peu pour aller me régaler ! Je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais j'ai faim alors ça sera bon, hihi !

Gros bisous à tout le monde, portez vous bien, et gardez la Foi !


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article