Synchronicités éblouissantes !!!

Publié le par iw

Oh mes chéris, vous allez dire que j'écris bien trop pour vous, mais lisez au fur et à mesure, je n'impose rien.... Je vous aime tant !!!

Cet article portera sur le fait que je viens d'avoir une énorme synchronicité dans ma vie, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, alors que j'en avais fait la demande silencieuse.....

Suite à l'alerte énergie de Karen du 30 mai, j'avais fait une grande réponse, et il est vrai que je voulais que l'on puisse m'y répondre. Que ce soit mon jumeau (petite tête je t'aime fort mon frère).. ou des membres du forum.....

Et en fait, j'ai reçu la réponse de Karen elle-même ! Elle vient de publier une alerte énergie le 4 juin, qui a été traduite aussitôt et que j'ai pu lire en ce jour, le 5 juin... J'en suis bouchée bée !!!! (dragonaute de mon coeur ne fais pas de jeu de mots là dessus, rires)

Moi, qui en silence, demandait d'y voir plus clair avant lundi (car j'ai un rdv important lundi), je viens d'être étonné par la rapidité de cette réponse.... Qui mieux en plus que Karen pour trouver les mots qui vont résonner en moi ?!!

Vous devez sans doute faire de grands yeux ronds, ou de grands sourires, à la lecture de cet article, et moi j'en souris du fond de mon coeur de lumière !!!

Pour savoir un peu plus de quoi je parle, je vous propose d'aller lire les alertes de Karen...... Vous trouverez les liens dans les articles que je viens de faire paraître....

Je vous aime, douces bises de lumière de mon coeur étoilé !!!


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article