Début de semaine....

Publié le par iw

Coucou du soir mes amours !
 J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter du soleil, ce bel astre qui nous chauffe autant en dehors qu'en dedans....


J'étais donc de mariage ce we, et ça s'est bien passé.... Il est vrai que ça fait bizarre de voir des amis se marier, mais quel plaisir ! Et puis j'ai pu voir mon homme en costard tout une journée, je vous dis pas le changement, je ne le retrouvais même pas parmi la foule, tant j'en perdais mes repères ! Sérieusement, on dirait un garde du corps pour personne VIP....  Il s'en étonne lui-même quand il voit les photos ! Il est pas associable mon homme, c'est juste qu'avec un passé difficile, et un caractère en béton, une telle carrure ne fait pas accourir les gens.... Même mes parents ont été étonnés de le voir ainsi en photo !

D'ailleurs il faut que je mette les photos sur le pc, pour décharger un peu. Je n'ai pas mitraillé avec mon appareil, contrairement à ce que l'on pourrait croire.... Je ne connaissais pas beaucoup de monde au mariage.....

Sinon, ce matin, j'ai été au dessin, et j'ai fini mon dessin au pastel sec ; la prof l'a fixer grâce à une bombe de fixateur spécial couleur sèches, de manière à ce que ça ne bouge pas beaucoup. Il ne me reste plus qu'à l'encadrer (cadre bleu bien sûr), mais comme je suis locataire, je ne fais pas de trous dans le mur, donc pas de cadre......

Autrement, j'ai été à mon rdv avec le médecin conseil de la sécu, cet après-midi ; rdv à 14h30, j'ai été prise un peu en retard et je suis ressortie du bâtiment à 14h50 et des poussières !!! Même pas une demi-heure ! Ce genre de rdv m'exaspère un peu !!!

Au résultat, comme je n'ai plus vraiment de séquelles visibles au bras, et que ça fait plus de deux ans que je suis en arrêt, le médecin m'a dit qu'elle arrêtait les indemnités au 21 juillet. Mon arrêt va jusqu'au 21 juin, ce qui, comme elle le dit, me laisse un mois (entre le 21 juin et le 21 juillet) pour voir au niveau des indemnités chomâge.
Sauf que lorsque je lui demande où ça en est du licenciement pour inaptitude dont on me parle depuis le début, elle me dit que c'est pas elle qui s'en occupe ! Je lui rétorque, doucement, que je suis employée par des particuliers donc que je n'ai pas de visite à la médecine du travail donc que cette même médecine du travail ne peut pas statuer, visiblement, sur une inaptitude pour une personne inconnue de leur services. Donc le médecin de la sécu me dit "d'aller voir à l'inspection du travail car ça se trouve au coin de la rue", et "que c'est tout ce qu'elle peut faire", voilà....

Ah bah comme ça me voilà bien ! J'y vais, mais c'est fermé l'après-midi, bon je rentre chez moi et je me dis que je vais passer chez le médecin du travail direct ; sauf que là bas, on semble ne pas t'entendre rentrer dans la salle d'attente donc cours toujours pour obtenir des renseignements ; je rentre chez moi, prends mon téléphone et appelle........je vous le donne en mille..........le numéro de l'inspection du travail (bah oui l'après-midi ils sont joignable par téléphone selon la pancarte sur leur porte)......

Et là, bien 5 à 6 sonneries dans le vide plus tard..........j'obtiens un monsieur qui répond à mes questions, pour en finir par en venir à la même conclusion que moi, qui est........................je vous le donne en mille............que je suis insoluble !!! Oui vous lisez bien il n'y a pas de solution à mon cas car l'administration ne sait pas où me mettre !

Moi qui disait la veille, à chéri, que je ne voulais pas faire partie de cette masse houleuse de gens que l'on met dans une case pour faire comme la norme en vigueur !!! Je ne suis pas une case, je ne suis pas une masse, je suis un être qui demande simplement d'exercer son droit à exister comme bon lui semble ! Na !

Et bien même l'administration ne sait pas où me mettre !

Explication :
-je ne peux pas me pointer aux Assedics car je ne suis pas licenciée,
-pour être licencié il faut passer par le médecin du travail, hors moi, il y en a pas,
- je ne peux pas exercé mon métier car il y a encore un risque que je me fasse mal inoportunément,
-mais je ne peux plus être en arrêt de travail......

Au total vous trouvez l'erreur ? Ou la solution ? Perso, il faut donc que j'en reparle à mon médecin généraliste, qui même si elle n'est pas habilitée à faire ça, devrait me faire un papier comme quoi je ne peux pas exercer à nouveau ; papier que je transmettrais à l'organisme mandataire qui m'emploie au nom des particuliers-employeurs, pour gérer un licenciement, soit pour inaptitude, soit à l'amiable...... De manière à me libérer de ce contrat pour que je puisse moi ensuite aller pointer à l'Anpe et compagnie.....

Eh ben si avec tout ça j'ai pas mal à la tête (ce qui est le cas en plus vous imaginez) !!!!

Bon, c'est pas que vous m'ennuyez, mais j'arrête là pour ce soir, je pense que c'est bien assez....
Gros bisous !!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TRES BIEN FAIT,CONTINUE CA VAS BIEN.
Répondre
I
<br /> bonjour....<br /> merci pour le "très bien fait" mais excuses moi je ne comprend pas le "ça va bien".....   :(<br /> peut-être que tu repassera sur mon blog, bisous.....<br /> <br /> <br />
L
Et bien ma pauvre indigo ... moi aussi, on ne peut pas dire que ca va nickel chrome niveau boulot. J'ai peut être une ouverture mais bon ...En tout cas, bravo pour le mariage, tu y es arrivée ^^
Répondre
I
<br /> coucou toi :D<br /> oui on fait avec, c'est bien ce que je pense...<br /> prends soin de toi, bisous !<br /> <br /> <br />