mardi 07/03/06 (sensations) + mot perso....

Publié le par indigowoman

Salut à toutes et à tous !

alors déjà un grand bonjour à la dernière personne qui m'a fait un commentaire! (article de hier) tu me manques beaucoup ! vrai de vrai d'une loco qui ment pas !

ensuite, il faut que je vous parle de mes sensations, parce que je ne les comprends pas vraiment....et qu'en toute logique ça m'ennuie ! donc je vais essayer de vous le faire simple ! (rires)

- une sensation de brûlure, au centre du thorax, s'intensifiant si je m'y attarde, et s'étendant comme un grand cercle ! comme si on m'envoyait une forte chaleur, ou qu'on tentait de m'absorber par là !

- d'intenses fourmillements, à l'endroit du troisième oeil ! qui progressent vers le sommet de la tête, logique, mais aussi (et surtout) au niveau de ma nuque ! de telle sorte que j'ai l'impression que ma tête est "contenue" dans une demi-sphère de lumière jaune/orangé (nuque/front) !

- depuis quelques jours, lors d'une forte émotion (quelqu'elle soit), je ressens, et très désagréablement, de fortes décharges tout le long des dents (haut et bas) ! et ça fait pas du bien cette "énergie" là ! c'est douloureux et très intense ! au point que je crois m'évanouir !

- l'impression de pouvoir "déployer" quelque chose dans mon dos.... ça je sais pas trop ..... parce que plus d'une fois, j'ai ressenti ce genre de chose : comme si je pouvais déployer de grandes ailes ....

-les nombreux flaschs, mais ça c'est encore autre chose !

Bon, je dois aller chez une amie, alors je vous laisse sur ces quelques mots ! grosses bises !

*********************************

(plus tard, même journée) je viens de lire le commentaire que m'a fait AMBRE et je la remerçie de me prouver que je ne suis pas la seule ! merci pour tes explications ! celà confirme que j'évolue bien, finalement. ;-) et que toi également !

sinon, j'ai un petit mot à faire passer : la petite a changer, elle aussi. il faut que tu comprennes que cette distance tu l'as creusée ! peut-être malgré toi, mais je n'en suis pas si sûre finalement ! à force de repousser, je déduis ce que je veux, tout en voyant que tu ne cherches pas à me faire croire le contraire ! tu veux une porte ouverte, mais tu fais tout pour t'en éloigner ! j'ai dû être trop présente à ton goût ! alors voilà, c'est fait, je récolte, sur une longueur sans cesse grandissante ! sauf que là, je ne veux plus de cette situation. désolé ! je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! certes tu peux y remédier, tu dois finalement savoir comment...... me blesser, ou me sécuriser enfin........... tu me dis qu'au fond tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même, et je pense que là tu as effectivement raison. je suis prévisible, je pense. et tu as tout fait pour aller dans le sens contraire ! volontairement ? ............... tu me dis ne pas vouloir te défiler ? prouves le moi ! tu as mille manières de le faire, et tu le sais très bien ! mieux que tu ne le crois d'ailleurs ! mais c'est peut-être un de tes nombreux choix déjà faits !

*********************************************

(mercredi soir 08/03) je remerçie également OBIIX pour son commentaire. tu dis que ta réflexion est différente de celle d'AMBRE et de la mienne, mais n'est-ce pas avec des différences que l'on peut évoluer ? tes mots me permette de comprendre d'autres choses auxquelles je n'avais jusqu'à lors pas réfléchi ! merci ! pour le déblocage du noeud, je pense que oui, et j'espère vraiment que je ressentirais mieux tout ça à l'avenir, car je suis plus qu'un peu déstabilisée ! on le serait à moins,non ? je gère autant que possible ! lol merci encore ! et n'hésites aucunement à faire d'autre blabla, j'en serais ravie ! amitiés.

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut... Ca ne me  concerne pas et l'interprétation est toujours une gageure, mais Gaia vibre au rythme de l'énergie que nous lui imposons, nous les humains. Autrement dit, par défaut, on est nécessairement à l'unisson, donc on ne ressent rien de particulier. La sensation que vous décrivez toutes deux nait (à mon avis, of course) d'un déséquilibre : peut-être perçois-tu l'accélération... Le monde change, l'énergie globale de l'univers change de nature, pour des raisons et selon des modes que nos cerveaux en 3D ne peuvent appréhender qu'en activant des codes logés au coeur des cellules ; nous sommes programmés pour changer...ou disparaître en tant qu'espèce (vu que nous avons actualisé nos potentialités humaines : 1ère espèce à avoir acquis le pouvoir de détruire sa biosphère d'origine et de la quitter) ! Tout le travail, justement, est d'élever l'énergie de la planète en conscience, d'assumer le destin de l'espèce, devenir post-humain (?). Les sensation que tu décris sont celles que l'on ressent au niveau des chackras "supérieurs" (4, 5, 6 et 7) lorsque qu'un verrou saute (tu viens de débloquer des noeuds, semblerait-il). Dans quelques jours, semaines au pire, tu seras mieux harmonisée, la sensation devrait disparaître. <br /> Bon allez, trop de bla-bla, s'cuse-moi. Bonnes expérimentations !<br /> @mitiés
Répondre
A
bonjour,<br /> en effet,j ai des sensations tres semblables.Lesmaux de dents sont limitent insuportables;et pourtant je n ai rien aux dents,j ai été vérifier via le dentiste!(il parrait que c est quand on vibre au meme rhytme que Gaia et que l on ressent ce qu elle vit,tremblement de terre en particulier ou secousses??)<br /> Les fourmillements dans le corps et les montées de chaleurs sont là en permanence depuis 3 jours...<br /> Quand au 3 eme oeil;je voie vraiment "le cristal "qui tourne!<br /> Pour les flashs  et les perceptions meme chose.
Répondre