Coucou du 27 août 08....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonjour mes tendres.....

Me revoilà pour quelques lignes..... Aujourd'hui est un jour important pour moi, car ça fait 4 ans aujourd'hui que je suis avec mon chéri !!! (sourire) Nous sommes heureux d'avoir fait ce bout de chemin ensemble, et nous comptons continuer, dans l'amour et la confiance..... Il y a de plus en plus de respect et de compréhension entre nous, et je trouve que notre couple a ainsi des bases solides pour continuer.....

J'apprend à travers lui chaque jour et j'en suis toute aussi heureuse qu'étonnée à la fois.... Je pense qu'il apprend lui aussi mais il ne le dira pas, ni même ne le montrera, car pour lui, c'est déjà trop se dévoiler....

Je prend chaque être dans toute son entièreté, que ce soit mon chéri ou vous, mes tendres.... Et je vous aime fort pour l'être unique que vous êtes !!!

A l'heure où je vous écris ces lignes, mon chéri est allé faire des achats avec sa soeur pour la rentrée qui arrive sous peu.... J'ai pu voir que mon chéri arrivait aussi à s'occuper de sa soeur, de manière ferme et claire, et en cela j'ai pu comprendre que je pouvais lui déléguer la "prise en charge" qui nous est dûe, du fait que sa soeur vit désormais avec nous, même si l'on a pas d'autorité parentale....

Je me retrouve donc seule à la maison (mais avec mes animaux).... Je me rend compte que je n'aime pas vraiment qu'ils me laissent, parce que c'est "comme si je ne servais plus à rien" (et j'aime pas ça, même si les alertes de Karen en parle), mais je sais que quand on est tous les 3 dans notre petit appartement, et bien j'aime bien aussi avoir "la paix".... Ah ces paradoxes qui nous rendent la vie plus attrayante, dans un sens, hihi....

Vous voyez, j'apprend encore sur moi-même.....

J'apprend aussi que mine de rien, j'ai un peu peur, et c'est bien débile, d'être mère.... Bien évidement, pour avoir cet enfant que l'on veut tant, chéri et moi, il faut déjà que je le porte en moi....avant de le porter dans mes bras....
Et ça aussi j'ai eu un peu de mal à le saisir dans toute sa globalité !! Ce n'est que ce matin que les "mots" m'ont été données, et je remerçie le Ciel pour cela....

Alors soyons confiants, comme je l'ai été lors du portail du 8.8.8, alors que tout fût ébranlé pour moi.... Ce fût difficile, mais j'ai gardé la Foi tout le long, et visiblement, j'ai "bien fait".... (sourire)

Voilà quelques lignes mes amours.... J'espère que vous allez tous bien, que vous prenez soin de vous et de vos proches.... Je vous embrasse de mille lumières, et à bientôt....






Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon anniversaire en retard à ton chéri et à toi !Et n'aies pas peur d'être mère, quand je lis ce que tu écris, je n'ai pas de doute sur tes capacités à l'être et à pleinement réussir dans ce rôle.
Répondre
L
<br /> oh "ma" Giu chérie, comme tes mots me touchent !!! mille mercis de tout mon coeur ! je t'adore très fort !!! gros bisous ! et merci d'être passée !<br /> <br /> <br />
L
Lumière d'amour
Répondre
L
<br /> merci...<br /> a-t-on le plaisir de se connaître ?<br /> <br /> <br />