J'ai dépassé les 100 000 visiteurs !!!

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Eh oui, j'ai dépassé les 100 000 visiteurs, depuis que le blog a été créé le 07/11/2005 !!!!

Vous trouvez pas ça génial ?? !!! Moi si mais c'est normal c'est mon blog ! (hihi)
Pour ce qui est des commentaires, j'en suis à 675.

Je suis heureuse, ravie et touchée que vous soyez aussi nombreux à venir me lire, à me suivre, et à être inscrits à la newsletter (il y a 60 inscrits de comptabilisés, mais certains s'inscrivent mais ne coche pas pour être prévenu d'une news ou d'un article, donc ça change le nombre total selon moi).

En 2 ans et demi de blog, je me suis fait des ami(e)s, j'ai connu certains blogs, puis d'autres... Internet est une mine d'or pour cela.... Je suis la petite et belle vie de certains à travers leur blog, et j'espère que vous appréciez quand je vous communique des liens vers ces blogs...

Encore une fois, merci à vous, je vous aime très fort. Prenez grand soin de vous.
Avec toute ma lumière et mon amour.


Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais tu les mérites ces 100000 visiteurs parce qu'ici règle un calme qui fait du bien au moral, j'aime ta façon de raconter les choses toujours simple et posée.Longue vie à ton blog ma belle !
Répondre
L
<br /> merci ma chère ! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
É
ton image est magnifiquetu comprend pk lol
Répondre
L
<br /> merci ma chérie, gros bisous !!!<br /> <br /> <br />