Pour l'écouter en entier.... "Vénus" (Sherifa Luna)

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonjour à toutes et à tous....


Je sais que je vous ai déjà mis bon nombre d'articles, avec un clip ou un extrait, du nouvel album de Sherifa Luna, mais je viens d'avoir le lien qui permet d'écouter son album sur un site que vous devez déjà connaître (deezer)...


Alors même si mes goûts vous intrigue (m'en fiche d'abord, j'écoute ce que je veux, hihi...) je vous met le lien ici même pour que vous puissiez à votre tour le découvrir (et m'en fiche si vous aimez pas, na, hihi...)....


Pour ceux que ça intéresse, je vous met aussi un lien vers son site officiel, si vous voulez découvrir sa biographie...


Bon voilà, alors bonne écoute et gros bisous.....






Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ba on s'éclate toute un peu sur nos blog avec nos articles un peu déjanté et dès que je suis arrivé sur le tien, je me suis senti caaaalme !
Répondre
L
<br /> ah ok, donc "ça me va", hihi...<br /> j'avais compris ça mais je voulais être sûre, on va dire <br /> c'est gentil à toi de passer sur mon blog,<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
N
coucou. après plusieurs de tes passages sur mon blog, je me décide enfin a ecrire sur le tien... je vois que tu aime hidalgo et eragon ! moi aussi j'adore !! tu a l'air d'etre une personne très simple d'esprit et parmis toute ces folles dans le coin (y compris moi), ca m'apaise un peu de passer sur ton blog. J'écoute aussi du era et enya c'est apaisant le son de leur voix... en tout cas, je te remercie d'etre fidele a mon blog et je m'abonne a mon tour au tien.. Je t'embrasse tres fort et gros bisous
Répondre
L
<br /> coucou toi <br /> merci d'être passée, de t'abonnée, de mettre des comm...<br /> dis moi je dois le prendre comment que tu me dises que je suis "très simple d'esprit parmi ces folles" ? hihi<br /> gros bisous....<br /> <br /> <br />