Les nouvelles énergies....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonsoir....

J'ai envie de vous parler des énergies.... Parce que Karen en parle dans chacun de ses textes, et elle en parlait aussi dans ses "alertes énergies".... Je sais, pour en avoir parlé avec des personnes concernées, que ces textes, ont parfois bien changé leur perception des choses...

Il est dit, déjà que les énergies changent, que nous avons passé, comme qui dirait "un cap"... Ce qui fait aussi que Karen ait choisi de changer l'intitulé de ses textes qu'elle nous transmet toujours généreusement...

En effet, Karen a intitulé ses textes "AILES", et voici pourquoi (selon ses mots) :

" AILES seront des messages réguliers sur le site Émergence des Anges de la Terre... très semblables aux alertes énergie du passé. Ils contiendront des informations significatives et actuellement pertinentes sur le point où nous en sommes dans notre processus d'évolution en tant qu'anges de la Nouvelle Terre. "

Du fait des nouveautés énergétiques (si je puis dire), nos rôles à chacun ont changés, aussi y a-t-il des personnes (comme moi ) qui sont là pour aider les autres, mais il faut que les autres, justement, soient en "demande d'aide"... Comme l'explique Karen :
" De l'aide pour ceux qui veulent se développer, qui veulent savoir comment créer un nouveau monde, qui veulent parvenir plus haut et de l'aide pour ceux qui savent que nous pouvons leur montrer le chemin. "

" Permettre aux autres de s'assumer sera de la plus haute importance. Nous demeurerons en retrait derrière la limite entre les dimensions tandis que nous guiderons et enseignerons, ne faisant plus les choses nous-mêmes. Nous offrirons un large éventail de services destinés à aider les autres à parvenir là où nous avons été, tout en continuant à évoluer nous-mêmes avec empressement vers notre prochain niveau. "

Tout comme il est clair, selon Karen, que de s'accrocher à "l'ancien" ne peut pas nous aider.... Étant donné que nous construisons (ou que nous créons) le nouveau monde, nous devons créer "le nouveau"....

Selon Karen :
" Tandis que nous sommes en train de quitter un monde et d'arriver dans un autre, nous sommes soutenus de manières incroyables. Lorsque certaines choses se tarissent et disparaissent, nous sommes encouragés à trouver d'autres choses à offrir, qui soient davantage en alignement avec les méthodes plus élevées et avec ce qui est à venir. Nous pouvons soit choisir de surfer sur la vague de ce processus, soit nous accrocher à l'ancien et, comme le savent la plupart d'entre nous, s'accrocher à l'ancien engendre un inconfort qui s'accélère jusqu'à ce que finalement nous soyons prêts à avancer et que nous lâchions prise. En même temps, nous avons toujours connu les méthodes plus élevées, et ce sera bientôt le moment d'offrir exactement ces méthodes. Ces méthodes plus élevées, la planète les appelle et les réclame désormais. Tout ceci fait partie du processus et s'est déroulé exactement comme il le fallait. "

" Lorsque nous commençons à progresser et à nous frayer un passage vers notre prochain niveau de réalité, nous pouvons avoir parfois l'impression de regarder toutes les choses qui ne sont pas là où nous sommes comme au fond d'un long tunnel. Des tas de choses peuvent subitement sembler tellement loin. Et cela soit parce que ces choses ne sont pas encore ici, soit que nous sommes à un nouveau niveau auquel elles n'appartiennent pas. "


Par conséquent, nous avons tous notre chemin à parcourir, et des choix à faire... Comme depuis toujours, me direz-vous ? Oui bien sûr, mais ces choix là sont sans doute plus "conséquents" que de simples choix de plats à manger, ou de couleur de pull à mettre.... Je veux dire par là que vous pouvez mettre en place (comme toujours, puisque l'humain est co-créateur de sa vie) ce que vous voulez que votre vie soit par la suite....

Je sais, dit comme ça, pour certains, c'est pas très clair....
Mais en réalité c'est tout simple.... Genre, vous devez changer de boulot, ou de lieu d'habitation, il ne tient qu'à vous de choisir ce qu'il en sera réellement....

(exemple : nous on veut pas être dans une HLM au deuxième étage sous prétexte qu'il faut rentrer dans des cases que la société aurait choisi pour nous).

Donnez à votre vie la direction que vous voulez qu'elle prenne, même si elle mettra du temps à s'y accomoder, même si ça fait des changements, même si ça vous paraît trop brusque...

(...) Voilà... J'espère que vous vous y retrouverez dans cet article, il est pas bien compliqué de toutes manières... Et puis j'oblige personne à y adhérer s'il ne veut pas...

Suivez votre chemin....
Prenez soin de vous....
Gros bisous....



Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour tes com de réconfort , non je ne te prend pas pour une débile^^ je viens d'appeler mon énergticienne et elle me dit égalemnt que c'est une priode un peu chaotique pour tout le  monde niveau énergie...par contre je peux pas lire ton article , ya le module avec le pingouin qui passe dessus ...imposible à voir!je repasserais !biz=)
Répondre
L
<br /> bon, si ton énergéticienne dit pareil, c'est que c'est "dans le mouvement"....<br /> j'espère que tu pourras lire l'article...<br /> prends soin de toi...<br /> gros bisous...<br /> <br /> <br />
B
kikou ma belle! nous pensons tout à fait la même chose et ça me fait chaud au coeur!je t'embrasse fort, passe un bon weekend!ps: je file à la douche, je pue! je viens à peine de me lever!!! ptdrrr
Répondre
L
<br /> coucou ma belle <br /> moi je me suis rendormie et chéri m'a laissé faire un gros dodo...<br /> heureuse que l'article t'ai plu....<br /> je t'aime fort,<br /> bon we aussi merci,<br /> gros bisous.....<br /> <br /> <br />