(petit) bilan

Publié le par indigowoman

Bonjour ! en ce vendredi 05/05 .......

je me suis dit que ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit d'articles, hormis les petits morceaux, par çi par là !!! alors je vais tenter d'y remédier...... mais le souci c'est que je ne sais pas trop de quoi vous parlez, parce que j'ai l'impression que vous me connaissez si bien, que je n'ai plus rien à vous apprendre.... qu'en dites-vous?

pour info "santé", à partir d'aujourd'hui je baisse la prise de myorelaxants, mais pas celle des anti-douleurs. je sens un peu la différence, dans le sens où mon cou se crispe un peu, et que je dois davantage me concentrer pour le détendre..... sinon, ça va, les anti-douleurs faisant leur boulot !!! mais je persiste à dire que s'il me faut des cachets, c'est qu'il y a bien quelque chose qui cloche, non ?

sinon, comme prévu, j'ai revu l'organisation du blog, suivant les catégories ! ce qui m'a fait revoir chaque article pour mieux en définir la catégorie ! et je peux vous dire qu'il y en a des articles ! mais ça m'a plu, de replonger un peu en moi-même, par le biais de mon blog !!! j'ai vu une évolution, rapide certes, mais claire, nette, et expliquée.....

et puis je remarque aussi, que par le biais de certaines personnes, j'ai pu en rencontrer d'autres, pour mon plus grand plaisir ! merci à tout le monde !!! on dit bien que l'on peut tisser sa toile grâce à internet !

j'ai vécu de "sacrées" expériences, pour en arriver jusque là ..... la plupart sont relatées dans ce blog, et d'autres ne sont connues que par mon entourage proche ! un entourage qui des fois à un peu de mal à me suivre, et je m'en excuse auprès d'eux ! je dois pas être facile à comprendre des fois ....

mais faut dire que je suis pas la seule à être ainsi ! je veux dire qu'on n'est pas des monstres, ou des débiles psychotiques !!!  voilà aussi pourquoi j'ai voulu faire un blog,  relatant mes expériences de vie sur le chemin d'une évolution spirituelle, qui m'est propre (car vécue différemment selon chacun) !!

chacun vivra son réveil lorsqu'il sera près ! j'ai un livre à conseiller à tous ceux que ça intéresse : "Serviteurs du Plan Divin", expliquant bien des choses ...... après je ne peux pas vous conseiller tel ou tel livre puisque c'est en fonction de vous et de vos réactions intérieures, que vous saurez si un livre est  "bon pour vous" ......

j'ai voulu en faire trop aussi, pour certaines personnes, et je m'en excuses ! mon envie d'aider et d'aimer est parfois si forte en moi, que j'en oublie que la personne n'est pas forçément prête à recevoir autant à la fois ! je me modère donc .....

il m'arrive aussi de ne pas comprendre pourquoi certaines personnes réagissent dans un sens contraire de ce qui est bon pour elles !!! mais je me dit que c'est pas parce que moi je le sais, qu'elles le savent pour autant .... à moi de les laisser faire leur choix, quitte à ce qu'elles tombent, se blessent, apprennent plus difficilement .......  

chacun son chemin ......

très affectueusement, pour vous mes chers !!!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ch'tite lune...<br /> <br /> Pour faire simple: je t'aime. Pourquoi, je sais pas, et je m'en fous, mais c'est le résultat qui compte.<br /> <br /> Bon courage pour les épreuves que tu affrontes.
Répondre
S
merci je passe le message à mon voisin hic hic!je suis très content de t'avoir rencontréen ce moment, j'ai l'impression que je me rend compte de plus en plus du nombre sans cesse croissant des petits anges venus presqu'en kamikaze par amour et non plus par haineje suis admiratif quant à ton cheminement que tu connais déjà puique tu as déjà été un maîtretu ne fais que te resouvenir c'est pourquoi il est si facile pour toi parfois d'avancer vite =)je ne peux que je te remercier d'être tombé sur ma route, mon chemin et t'aimer comme l'ange que je vois en toije te souhaite bonne continuation, bonne route Lunataé
Répondre