petit topo

Publié le par indigowoman

Bonsoir ! il est très tard, mais bon, c'est relatif à chacun ! donc comme le précise le titre, je vous fait un petit topo, pour ceux et celles que ça intéresse ....

- les douleurs au bras s'amenuisent, ce qui m'étonne encore à ce jour, mais bon, j'en suis ravie ! il faut dire aussi que je n'utilise presque pas mon bras.....j'ai pas d'ergothérapie jusqu'au 18 septembre, donc pas d'exercices ! mais je continue de faire tranquille à la maison ! et j'ai encore le petit bloc de mousse qu'elle m'a donné !

- les douleurs à la nuque, elles par contre se réveillent et je sais pas comment ! ce serait d'ailleurs trop facile ! donc je prends des dolipranes, mes petites gouttes, j'entoure mon cou, et j'évite de bouger le temps que le cachet atténue un peu (!) .....

- mon rdv IRM est pris : le 10 octobre dans l'ap-midi ; ce qui fait que je vais sans doute être prolongée car mon arrêt va jusqu'au 08.... mais d'ici là je verrais avec l'ergothérapeute.....

autrement que sur ma santé :

- FIFI m'émerveille chaque soir ! elle attend que le patron dorme (il ronfle!!!) pour venir onduler contre et entre mes chevilles ! elle s'approche encore plus facilement le soir, et elle fait des progrès chaque jour ! elle saute sur le canapé, alors qu'avant elle l'agrippait juste des pates avant et se hissait dessus !! elle joue avec le petit bouchon en liège que je lui ai accroché à la porte de la cuisine ! elle chasse les lézards dans le jardin ! elle se laisse "câliner" par mon chien !!!! tout celà me prouve que je pouvais croire en elle et en moi ! je lui ai demander, quand on l'a ramener ce fameux soir, de tenir bon, de pas me lâcher.... elle m'épate et me donne du courage !!! je l'aime si fort !!!

- mon chéri m'a offert une superbe bague, et j'en suis toute émue encore quand je la regarde à mon doigt !!!!

- j'ai réussi à me trouver deux pantalons bien sympa, à "une" taille bien au-dessus de celle que je porte d'habitude !! mais bon, cette prise de poid est bien là, donc autant faire avec.... cependant il me reste la lingerie a trouver !! hihihi ! ben oui tout prend du poids, mais mon chéri (comme beaucoup de mecs) en est bien content !!!

- j'attend la confirmation d'inscription pour les cours par correspondance......, j'ai reçu mon magazine préféré ( L'Initiation) ......

- j'ai passer un super moment chez une copine dimanche ; et une super soirée (lundi) chez le copain que je connais depuis 2 ans, et qui habite pas loin !!! j'ai hâte de voir le petit garçon (d'un couple d'amis) qui est né le 14 août !!!!

Voilà, je fais le tour mais je crois bien que je vous ai effectivement fait un résumé ! alors à une prochaine fois si celà vous tente ..... prenez soin de vous ! bises !  

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour jaimerais savoir quesque tu pense de larticle que jai écrit sur ce sujets ,en  cherchant   sur  mon blog. stéphane    a bientot
Répondre