de moi-même, une fois encore....

Publié le par indigowoman

Bonsoir, belles âmes ..... je vous remerçie de venir ici, pour me lire, ou bien pour lire les textes que j'y fais paraître.....mais il me semble que je me suis perdue moi-même dans mon blog.... tout s'y mélangeait... rien n'était plus à sa place, tout y paraissait sans date, sans source, presque sans conviction...... ce que je regrette et m'en excuse auprès de vous !!!

au début, je me confiais ici, parmi quelques lignes.......ensuite, je me suis dit que d'appuyer ma vie et mes expériences par les textes que j'avais lu, pouvait aider à me comprendre, et pouvait en aider certain(e)s à se comprendre.... et en fait, j'ai pris l'habitude de grossir le blog, par des textes que vous pouvez trouver sur n'importe quel forum en corrélation avec votre recherche personnelle.... aussi, je tenais à mentionner le fait que je mettrais de moins en moins de textes ici..... j'ai un autre lieu, plus adéquat pour les "mettre" (ce terme ne me plaît pas, mais c'est le seul qui corresponde à l'idée que je veux transcrire)...... et vous pourrez en trouvez par vous même sans aucune inquiétude ! croyez-moi ! cela s'appelle la synchronicité.....

(je sais que cela va à l'encontre d'un autre article écrit récemment....................mais le changement n'est-il pas bon?)

il m'est nécessaire de faire le point.....de faire place nette dans ma tête et dans ce qui m'entoure....afin que tout me corresponde à nouveau !! oui, à nouveau...... je sais que je change, et que par conséquent je change ce qu'il y a autour de moi......je constate qu'il en résulte quelques difficultés, que je n'ai pas su voir, ni même comprendre......... comme quoi personne n'est vraiment infaillible ....

je constate aussi que le monde que j'ai "mis" autour de moi, n'est pas forçément celui qui me correspond totalement....... la mise en oeuvre de mon temps de travail ; mes choix de travail ; mes choix de vie ; mes envies...... en fait cela peut tout à fait effrayer, et j'avoue que je l'ai été.....

je me suis demander si je ne me connaissais pas, ou si je me découvrais, ou me re-découvrais..... il faut savoir faire la part des choses, savoir ce qui nous correspond.....savoir qui on est vraiment..... 

et là, moi je sais que je me suis perdue...... je ne trouve plus goût à rien, ni aucune motivation...... il est vrai que j'ai certains soucis de santé, mais cela ne résulte t-il pas de ce brouhaha (mental, émotionnel, spirituel.....) ???? alors, j'accepte ce ralenti que je trouvais imposant et désolant......

je vous remerçie de votre présence,

prenez grand soin de vous,

à bientôt.........

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle ame<br /> L'Experience est merveilleuse .........<br /> elle te rapproche de toi meme...<br /> la conscience s'appercoit c'est ce que tu fais.........<br /> rappelles toi le moi prochain cela fera un an que l'on s'est rencontré......quel chemin depuis.............<br /> etapes par etapes............ .........<br /> pour que les fondations soit solide....<br /> bien ancré en Soi pour supporter les energies grandissantes......<br /> on t'aime..........<br /> Exos.........
Répondre
A
Ma chérie..ce n est qu un passage qui te conduit tout droit vers ton nouveau lieu de Lumière...tu es courageuse et pleine de sagesse...ce texte le prouve...tu es en route ...tu as fait le premier pas,le pas le plus difficile...<br /> avec toute ma tendresse<br /> Ambre
Répondre
S
Je te comprends, c'est difficile pour moi-même aussi aujourd'hui.Depuis février j'ai fait trois pas en avant et je dois maintenant en faire deux en arrière.La difficulté n'est plus la même, l'expérience toujours très intense.J'espère que cele te permettra de te recentrercomme il faut que je le fasse avec moi en ce moment.Bisous
Répondre