récapitulatif

Publié le par indigowoman

Bonjour ! je viens vous écrire un petit peu, de ces doux mots qui glissent de moi sur cette page..... perdre l'inspiration ? oui, mais elle était là, je ne l'écoutais plus de la même manière ; je cherchais à entendre moultes réponses au lieu d'écouter avec le coeur.....

me revoilà...... je me retrouve dans tous ces doux mots que je vous glisse depuis deux jours ! quelle bonheur pour moi !

je sais qu'il se passe des changements dans mon corps, et je tenais juste à en parler un peu..... depuis quelques temps j'avais des sensations dans le bas du dos (au niveau du coccyx) sans vraiment comprendre d'où cela venait, ni chercher à comprendre pourquoi..... trop de questions tue la compréhension !!! et puis je vous ai dit avoir agi pour me "libérer", avoir créer pour dépasser..... j'ai eu la foi en ce que je ressentais, et j'ai eu le plaisir d'avoir du bonheur en retour ......

et depuis lundi soir, j'ai senti des petites douleurs au niveau des lombaires, mais je me suis dit que c'était mon dos qui fatiguait, de ne pas m'en plaindre plus, après tout, à une douleur près......

hors, depuis hier soir, j'ai eu comme beaucoup de pression au niveau des côtes ! mais vraiment beaucoup trop ! comme si on me maintenait fortement de chaque côté, et que chaque respiration entraînait des douleurs d'explosion....... je me suis donc concentrée dessus, pour savoir ce que c'était, acceptant cette douleur, son existence...... les douleurs se sont calmées car j'ai été voir cette zone de mon corps, je ne l'ai pas ignorée..... et là j'ai senti un point dans mon dos, au même niveau de la pression (qui était sur les côtés).......

je me suis dit qu'il y avait sans doute une cause à effet......et c'est là que c'est venu aussi clairement que de l'eau !!! il s'agit de mes chakras ......... ces roues d'énergies auxquelles je ne m'intéressais plus.... manifestation......... interrogation............acceptation.......compréhension ........

et maintenant, quand je prend le temps de regarder ma colonne vertébrale, je vois chaque petite zone en action, je les sens, les ressens, et lorsque je me penche bien sur ces trois chakras de base, je sens ma colonne qui "change".......... difficile à expliquer, je vous le concède........... mais je peux juste vous dire que ça vient de plus bas, et que ça passe par chaque chakra, en débutant par celui de la base ...... je laisse faire, aucune résistance, on dirait même que je suis plus calme à me laisser faire ! d'ailleurs, je vous l'écris et ça me fourmille au chakra de la base !!!

que d'évènements.... voilà......

je vous mets 2 liens, si le plaisir vous en dit, si la recherche vous plaît....

http://spiritualite.xooit.com/t2541-L-%E9go-spirituel.htm?highlight

http://spiritualite.xooit.com/t2540-Distorsion-de-Fr%E9quences-2-Voies-Antagonistes.htm?highlight

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 <br /> Bonjour Lunataé<br /> Ton coeur parle merveilleusement.............<br /> dans tes derniers textes.......<br />  <br /> je t'embrasse<br /> Exos
Répondre
A
je trouve  tes textes tres sympas, j'aime l'energie qui se degage de ton site c'est très agreable.<br /> Tres amicalement
Répondre