Cours N° 21 - La santé

Publié le par indigowoman

Nous allons tout d’abord vous parler de votre santé, de vos problèmes de douleurs ou de difficultés quelles qu’elles soient. Nous vous avons expliqué très longuement comment développer en vous une conscience spirituelle, comment développer en vous la Sagesse et l’Amour inconditionnel. Vous commencez tout doucement à émerger, à comprendre mais aussi à mettre en application.

Il est évident que cet accompagnement que nous vous faisons depuis de très nombreuses années, tous ces cours que nous vous donnons qui parfois peuvent vous paraître un petit peu accélérés par rapport à la compréhension qui est la vôtre ont pour but de vous éveiller totalement à ce que vous êtes réellement.

En chacun de vous il y a des potentialités immenses ; vous pouvez les mettre en application afin qu’elles vous profitent personnellement. Vous pouvez aussi beaucoup aider ceux qui vous entourent. Dans un avenir pas si  lointain que cela, chacun d’entre vous sera amené à aider psychologiquement et physiquement, avec toute l’énergie, tout le magnétisme et tout l’Amour qui seront en lui, beaucoup de personnes de son entourage. Il faudra apprendre les paroles qui apaisent, il faudra apprendre les gestes qui soulagent. Pour apprendre les paroles qui apaisent, notre enseignement peut grandement vous aider. Pour apprendre les gestes qui soulagent, il vous suffit simplement de vous faire canal des énergies Divines ou, comme le fait notre canal, de demander à l’être Divin qui est en vous ou à l’Etre de Lumière d’accomplir pour vous toute guérison ou tout soulagement.

Commencez donc dès maintenant à vous y exercer et nous pouvons vous assurer que lorsque le moment sera venu d’aider vos frères (peut-être beaucoup d’entre vous ont-ils déjà pu mettre tout cela en application), certains voiles s’enlèveront et vous découvrirez réellement tous les miracles, toutes les potentialités que vous pouvez réaliser.

Lorsque vous avez mal quelque part, c’est que votre corps demande à être reconnu. Ce sont les énergies que vous générez par votre propre dualité, vos colères intérieures, vos impatiences, vos intolérances, vos jugements, vos incompréhensions, toutes ces énergies que vous créez même inconsciemment et souvent en permanence, qui doivent ressortir parce que les énergies en place les expulsent. En ressortant, elles se manifestent, se révoltent en vous créant des difficultés, des douleurs ; elles ne veulent pas être expulsées parce que ce sont vos enfants, c’est vous qui  les avez créées.

A partir du moment où elles sont expulsées, elles finissent par ne plus exister, à moins que vous les rappeliez à vous et que vous les nourrissiez de nouveau. Alors, certains d’entre vous l’ont compris, si vous envoyez de la Lumière, de l’Amour Inconditionnel, de l’Amour Divin sur un point de votre corps qui vous fait souffrir, vous annulez l’énergie de souffrance et vous restaurez aussi la partie physique qui peut générer cette souffrance.

Nous vous redisons ceci : vous avez tous les pouvoirs sur votre corps, vous avez tous les pouvoirs sur votre mental, vous avez un immense pouvoir de grandissement, d’épanouissement, de compréhension. Cependant vos doutes sont profonds, il faut maintenant les dépasser quant à vos possibilités.

Nous vous mettons cependant en garde, il ne faut pas tomber dans l’illusion du pouvoir, il faut que vous compreniez qu’à chaque fois que vous avez des résultats sur vous-même ou sur d’autres personnes que vous désirez aider par Amour et compassion, ce n’est pas la personnalité humaine qui accomplit ces œuvres, c’est réellement la Divinité en vous ou l’Etre de Lumière en vous.

Nous vous demandons de le solliciter davantage, de parler davantage à votre propre Divinité, de la reconnaître, de l’aimer, de la faire grandir en vous afin qu’elle puisse illuminer votre vie.

Chacun d’entre vous est en réelle transformation physique, énergétique, émotionnelle et spirituelle. Vous ne comprenez pas encore totalement ce processus de transformation mais soyez certains qu’il a réellement  commencé, qu’il s’est enclenché en vous. Nous vous conseillons de laisser faire cela sans vous en préoccuper davantage. La seule chose que nous vous demandons, c’est de travailler beaucoup la sérénité, de travailler beaucoup plus la paix et la joie, ce sont des éléments très importants en vue de votre transformation définitive.

Vos centres de force sont plus actifs, ils captent de plus en plus l’énergie qui leur est nécessaire pour votre grandissement. Si vous en étiez conscients, vous devriez éradiquer tous vos problèmes de santé avec l’énergie que vous recevez. L’âge n’a aucune importance ; seule l’énergie que vous intégrerez en permanence et que vous transformerez en force vous permettra d’avoir toujours la même tonicité, la même vitalité. Le vieillissement est un leurre, c’est vous qui le programmez à force d’en parler parce que cela fait partie de tout ce que vous avez appris. Si, au contraire, vous programmez que le vieillissement ne vous concerne pas, que votre organisme, votre véhicule de manifestation tellement perfectionné réparera en permanence tout ce qui se détériore, non seulement il restera parfait mais votre santé aussi sera parfaite.

Vous êtes encore un peu dans le sommeil, dans l’ignorance de vos capacités. Nous vous avons souvent dit que beaucoup de voiles vous seraient enlevés mais cela ne se fera qu’en fonction de vos possibilités de compréhension, d’adaptation à ce que vous devenez et d’acceptation. Rien ne sera fait à la légère ni au hasard. Chacun de vous a une sensibilité particulière que n’a pas son voisin, une compréhension particulière de sa propre vie, de l’Amour, de la spiritualité. Même si globalement vous vous retrouvez dans votre cheminement personnel vous êtes tous différents et chacun atteindra le même but avec ses propres moyens. 

Nous vous le répétons, parce que cela est important : « que le dormeur s’éveille en vous » !

Lorsque vous aurez réellement conscience de la résonance, du sens profond de ces paroles, une grande émotion s’emparera de vous parce qu’elles vont bien au-delà de ce que vous pouvez en comprendre pour le moment. Nous allons tout de même vous mettre sur la voie au sujet de cette phrase clef : vous devez tous plus ou moins retrouver qui vous êtes, ce que vous avez été mais surtout ce que vous êtes venus apprendre sur ce monde.  Que le dormeur s’éveille en vous ! »

Publié dans COURS DE SAGESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout ce que tu dis est juste et résone en moi!..J'essaie d'éveiller le dormeur en moi mais en pratique c'est un peu plus compliqué!Je prends conscience , je sens le potentiel infini mais les résultat ne sont pas là...Ma foi est heureusement indestructible et je continue d'avancer dans la lumière! Comment as-tu ces informations?Tu reçois toi meme les channelling?<br /> MERCI POUR TA LUMIERE!
Répondre