Cours N° 24 - La transformation du monde

Publié le par http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

« Souvent vous nous avez questionnés sur d’éventuels événements, sur la transformation de votre monde ; nous avons toujours évité de répondre ou tout au moins n’avons-nous répondu que partiellement. Ce soir, nous allons vous donner quelques indication sur votre devenir. Vous le sentez en vous-mêmes, vous le pressentez et vous le ressentirez de plus en plus, c’est comme un immense orage qui approche et tout votre corps, votre conscience s’en rendent compte.

Nous allons tout d’abord vous parler des implants, car les puces ne sont ni plus ni moins que des implants. Avec le consentement de certains humains, une partie de l’humanité sera implantée, mais une autre partie fera front ; elle se sera suffisamment  ouverte, sera suffisamment forte pour opposer non seulement une résistance mais un refus total, ayant  compris ce qu’est réellement la liberté et voulant conserver cette liberté et son intégrité jusqu’au bout. Cependant cette opposition ainsi que beaucoup d’autres choses vont occasionner de très grands conflits. Vous allez approcher d’une période où ces bouleversements se préparent, non pas ce que vous pourriez appeler des guerres, mais ce sera peut-être encore plus difficile.

Tout d’abord ce seront les grandes villes qui auront des problèmes importants. Ceux-ci proviendront principalement de l’incompréhension due aux différences culturelles entre les êtres humains. Bien sûr tous ont le droit de vivre décemment, ont le droit d’être reconnus mais ce droit s’accompagne de devoirs et certains d’entre eux ne comprennent pas ce mot. Il y aura donc des problèmes d’incompréhension qui dégénèreront. D’autres proviendront du refus de certaines pratiques qui ne seront pas limitées aux implants ; on essaiera de vous manipuler davantage et dans plusieurs directions. Il y aura donc deux forces d’opposition importantes.

 Tous ces conflits se passeront avant les grands bouleversements mais ils  se préparent déjà dans le cœur des hommes, même s’ils n’en ont pas conscience. Au-delà de ces évènements  deux forces vont agir maintenant sur un plan beaucoup plus bas que lorsqu’elles agissaient au-dessus de vous. C’est-à-dire que les forces de Lumière et les forces de la lumière sombre agiront et aideront leurs camps respectifs. Il était donc important de vous positionner, de savoir vers quelle force, vers quelle lumière vous vouliez aller. Pour vous la question ne se pose pas mais vous aurez besoin de travailler encore et encore vos certitudes, votre force intérieure, de travailler la confiance, la foi. Sachez que, quoiqu’il arrive, nous agissons amplement ; vous ne voyez que le côté obscur de la lumière sombre qui agit actuellement, vous ne vous rendez pas compte du travail considérable que nous faisons sur les êtres humains et l’aide importante que nous apportons. Ce travail-là est  partiellement occulté par tout ce que vous pouvez entendre ou voir et par la grande activité de la lumière sombre. Nous travaillons à ouvrir les consciences, à rendre beaucoup plus forts les humains qui nous suivent consciemment ou inconsciemment. Pourquoi croyez vous qu’à l’époque actuelle s’élèvent des groupes qui refusent la mondialisation, les OGM, la nourriture de mauvaise qualité qu’on vous force à absorber et ce, toujours pour le profit et pour le pouvoir. Nous suscitons ces prises de conscience chez beaucoup d’êtres humains, nous les travaillons de l’intérieur, c’est-à-dire que l’être Divin en chacun d’eux est de plus en plus en activité.

Nous avons été et nous serons toujours très près de vous, jusqu’à la fin. Vous pouvez avoir confiance, quoiqu’il arrive ; même lorsque ces événement importants, ces luttes des hommes entre eux auront lieu ne rentrez pas dans ce combat, tout au moins pour l’instant. Protégez-vous, priez, intégrez la paix, la confiance et la foi. Si vous êtes tous venus habiter hors des grandes villes, notamment dans cette région privilégiée c’est qu’il y a une raison, c’est que votre place se trouve ici. Il y a beaucoup de lieux semblables de par le monde. Vous avez en quelque sorte, sans le savoir, obéi à une injonction très importante venant de nous vos frères de lumière. Tout comme une certaine partie de la population de ce monde n’a pas conscience d’être manipulée par les forces obscures, de même nombreux sont les humains qui ne se rendent pas compte non plus qu’ils sont, nous ne dirons pas manipulés, ce mot n’est pas correct pour la lumière, mais inspirés, guidés, aidés.

Pour  conclure sur ce sujet qui n’est pas des plus réjouissants, nous vous dirons ceci : ayez toujours confiance, continuez à œuvrer avec toute la force et tout l’Amour qui sont en vous pour la lumière, pour la paix, pour le choix fondamental que vous avez fait de vivre différemment, de vivre ce qui est plus cher à votre cœur, c’est-à-dire la paix, l’Amour, la fraternité, la sérénité et la joie.

Lorsque vous commencerez à devenir l’homme de demain, vous formerez autour de vous un bouclier énergétique qui vous protègera beaucoup des malveillances, de la violence, de tout ce que vous pourrez percevoir mais qui ne vous touchera pas. Pour que cela se réalise, il faut continuer à prendre réellement conscience, à s’éveiller, à travailler l’Amour, à travailler la joie, la paix. Les porteurs de lumière doivent éclairer même les plus petits coins d’ombre, d’abord en eux-mêmes, ensuite autour d’eux. Beaucoup d’événements, difficiles pour certains, vont s’annoncer mais il faut qu’il en soit ainsi. Il y aura beaucoup de départs d’âmes jeunes, il faut également qu’il en soit ainsi.

Actuellement ceux que vous appelez les occidentaux sont émus quand il y a 2000 départs à la fois ; dans un avenir proche ils seront des dizaines de milliers, voire des millions, vous n’aurez plus le temps de vous émouvoir, ça sera le temps de l’action, le temps où vous devrez faire preuve de maîtrise et ça ne sera pas facile. Même ceux qui pensent que cela leur sera facile devront avoir en eux beaucoup de force, de confiance et beaucoup de courage. Tout le travail que nous avons fait avec vous depuis si longtemps mène à ce que vous puissiez être forts devant certains événements qui se préparent, qu’il s’agisse de grandes catastrophes ou d’événements générés par l’homme. Les unes et les autres vont obligatoirement de pair puisque les êtres humains et la mère Terre sont en relation profonde, en symbiose. Même si les êtres humains ne s’en rendent pas compte, de par leur incarnation, de par la matière qui les habille, ils font partie de la Terre mais leur conscience et leur être subtil font partie du ciel.»

Ils me montrent des images, c’est assez confus… Je vois des foules entières qui se révoltent mais pas de bagarres ; le ciel est noir comme s’il était chargé de toute l’énergie négative qu’elles émettent. Cela se passe presque simultanément dans plusieurs parties du monde. Il semble qu’un élément déclencheur, que je ne vois pas, ait fait réagir les hommes. Les grands nuages se dissipent, une clarté extraordinaire apparaît et je sens surtout une autre énergie, une paix profonde et une confiance que je ne suis pas capable d’avoir lorsque je suis humaine.

Voici maintenant d’autres humains. Ils sont beaucoup moins nombreux, je ne vois pas de villes, ces gens sont dans la campagne et ils ont l’air heureux, comme s’il se passait quelque chose en eux ou autour d’eux, pourtant je ne constate pas de changement notable. Je vois maintenant une nuit qui doit être artificielle parce que l’on passe brusquement du jour à l’obscurité.

A présent  le soleil se lève et dans le ciel apparaît un autre soleil moins lumineux, plus gros même que le vrai. Je n’ai pas l’impression qu’il chauffe autant que le nôtre. Tous les êtres qui se réveillent  sont émerveillés de voir ces deux sphères, ces deux immenses lumières qui éclairent notre Terre.

Tout change très vite comme dans un film en accéléré, la nature, les êtres humains… je vois des couleurs merveilleuses. Les êtres sont beaux, oui ils sont beaux, il n’y a pas de gros, de maigres, ils sont harmonieux. Ils ont l’air étonnés, étonnés de leur bonheur ou c’est moi qui le ressens ainsi. 

Parmi les hommes, je vois des êtres beaucoup plus grands. Ils leur parlent, les autres sont à l’écoute mais je n’entends pas de sons. Je sens simplement que les hommes qui écoutent les grands êtres sont infiniment heureux. Ils me disent :

« Tous se reconstruit. Nous, la vie, la Terre. Nous sommes les gardiens de la Terre. Nous comprenons la Terre et nous l’aimons. Tout se reconstruit. »

Mes frères de Lumière me disent maintenant :

« Travaillez pour ce monde nouveau qui est le vôtre. C’est vous qui ouvrez la porte de demain, qui ouvrez la porte à cette nouvelle humanité par votre éveil de conscience, par les transformations qui seront les vôtres, par votre bon vouloir, votre courage, votre confiance et votre foi. De grands êtres viendront vous aider physiquement. »

Je ne sais ni d’où ils viennent ni qui ils sont. D’ailleurs, ils ne me le disent pas et semblent même ne pas me voir.  Ils ont la peau blanche, des cheveux blonds tombent sur leurs épaules, ils sont très beaux. Je suppose qu’ils font plus de deux mètres parce qu’ils sont bien plus grands que les Terriens. Les guides me disent :

« Prenez conscience que vous pouvez tout changer en vous et sur votre monde. Bien sûr il y aura des évènements inéluctables mais vous pouvez aider ceux qui sont prêts à s’éveiller, transformer la lumière sombre en lumière éclatante afin que le maximum d’êtres humains puissent être sauvés. Certains ne voudront pas, pour ceux-là vous ne pourrez rien si ce n’est de les aider à transiter, mais beaucoup ont encore un cœur pur et pour ceux-là vous pouvez énormément, votre aide leur sera précieuse. »

Je suis encore attirée par cette vision de demain. Ce soleil m’intrigue parce que je ressens son énergie dans mon cœur, telle une énergie d’Amour. J’ignore s’il s’agit  réellement d’un soleil ou d’un immense vaisseau, ils ne me le disent pas.

« Cela n’a aucune importance, le principal est que vous ayez confiance dans votre devenir. Vous n’êtes pas esclaves, vous ne le serez jamais, ne l’oubliez pas ; vous êtes vos propres maîtres, vous avez la force en vous. mais il faut que vous sachiez également que, quoiqu’il arrive nous vous protégerons. Néanmoins nous aimerions ne pas avoir à vous protéger de vous-mêmes car nous aurons déjà beaucoup de travail à vous protéger de l’extérieur, de l’adversité en quelque sorte.

Grandissez harmonieusement, épanouissez-vous. Vous savez, même dans le fumier de magnifiques fleurs s’épanouissent. Imaginez  que vous vivez en ce moment  le ferment, le fumier qui vous permettra de vous épanouir et de resplendir de lumière et d’Amour. Comprenez-vous cela ?

Nous sommes parfois obligés de vous faire vivre certaines expériences pas toujours faciles afin que vous sachiez où vous en êtes face à votre propre maîtrise, au comportement que vous devez avoir selon les situations.

Lorsque vous arriverez à relativiser les évènements, même les plus désagréables, sans que vous soyez déstabilisés émotionnellement, vous saurez que vous avez considérablement grandi et que vous commencez à être efficaces pour le travail qui vous sera demandé demain. Lorsque vous vivez quelque chose de désagréable, dites-vous bien que c’est un examen que vous passez et que vous voulez maintenant le réussir. Cela vous apprendra à relativiser toutes les expériences difficiles et à les sublimer. »

Je suis encore comme happée par l’énergie de ces grands êtres. Ils me disent une chose très amusante :

« Toute vie est attirée par la lumière, que ce soient les insectes, que ce soient les humains. La lumière fait partie de la vie et lui est nécessaire. Pourtant, si vous n’y prenez pas garde ou si vous n’êtes pas suffisamment prêts, la lumière qui brûle les insectes peut aussi vous brûler. Donc, ayez conscience de ce que vous êtes, ayez toujours du discernement.

Si vous êtes prêts, aucune lumière ne vous brûlera. Il ne faut jamais aller trop vite mais cependant il faut avancer.

Vous êtes toujours attirés par la lumière parce que votre lumière intérieure est fortement  appelée vers tout ce qui est lumière autour d’elle. »

 

Publié dans COURS DE SAGESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article