cette fois...

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Bonjour ! Je suis contente de vous retrouver...

Je viens moins, mais c'est parce que je découvre de plus en plus le silence de ma propre personne, ce qui m'amène par la suite à me découvrir intérieurement.... Parfois avec grand étonnement, parfois avec grand sourire et grand calme !!



J'arrête de vouloir comprendre chaque sensation qui m'arrive, chaque mal qui m'affaiblit... Suis-je à m'en laisser faire, comme manipulée ? Je ne pense pas... Certes j'ai quelques difficultés à voir la différence entre lâcher-prise et laisser-aller....

Je veux bien vivre chaque expérience de vie qu'il m'est donné.... Je veux bien comprendre que je ne comprendrais que quand le temps sera venu, que lorsque j'aurais parcouru le bout de chemin prévu bien avant.... Je veux bien savoir que personne ne pourra me donner une clé, quelle qu'elle soit.... Je veux bien certifié que j'ai rencontré des personnes à chaque moment propice dans ma vie, jusqu'ici....



Avec certaines de ces personnes, je garde souvent contact ! Je les embrasse !
D'autres personnes, je l'ai ai laissé derrière moi, avec tous les choix (ou non) qu'il en a découlé ...

Et d'autres, que j'aime encore très fort, à ma manière, mais dont j'ai choisi de me séparer... Je ne sais pas si ce genre de "séparation" aura une durée, mais je sais qu'il le fallait.... D'ailleurs, il s'agit bien plus d'un détachement, plutôt que d'une séparation... Une vérification de mes limites, et même de savoir si j'en ai... D'apprendre à me connaître, finalement, et véritablement !!!

Peu importe, le moyen ; peu importe le temps ; peu importe la douleur ; peu importe la peine....

Je vous aime ! Prenez grand soin de vous en ces périodes de fêtes ! bisous !!!!


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article