Pour qui naît-on ?

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Bonsoir... Je passe bien tardivement, mais il faut avouer que j'ai du temps dans la journée pour réfléchir à ce que je pourrais bien faire figurer sur mon blog.....

Il faut dire, que depuis fin 2005, c'est devenu une partie de moi, mais certes, bien plus exposée  !

Parfois, la VIE fait que vous vous arrêtiez un instant, pour vous demandez ce que vous faites là.... Et si ce genre d'évènement arrive bien plus d'une ou deux fois, alors là oui, vous vous demandez pourquoi vous restez là !
Si vous n'y trouvez pas de grandes réponses, pour vous reboostez un peu de cet arrêt (dont bien sûr, vous ne pouvez pas vous permettre dans notre société), alors c'est là que vous perdez pieds !!!

Seulement, ne s'est-il pas passé une seule fois, où, la VIE vous faisant ce cadeau, cet espace-temps qu'elle seule connaît, vous ne vous soyez dit que vous pouviez savourer cela ?? Savourer l'instant présent, le seul instant où vous pouvez être réellement ! Savourer ce lâcher-prise, cet abandon pour vous révélez... pour être !!

La VIE m'a donné quelques déboires, comme à tous, mais j'ai eu du mal à les accepter, à en tirer parti, et à me retourner juste un peu et n'en voir que le positif. En me lisant ce soir,je découvre qu'elle m'a offert un espace-temps bien plus grand qu'à la "normale", pour que je puisse comprendre tout ce que je vous écris là....

Je lui ai "cédé" à la VIE ! J'ai accepter ce qu'elle m'offrait, pour enfin voir celle que JE SUIS ! Comme je dis à moultes thérapeutes énergétiques maintenant, je ne peux pas être une autre que moi-même ! Je ne peux pas renier ce contact permanent que j'ai avec "là-haut" (quelle belle ironie d'ailleurs que d'en faire une distinction dans l'espace) !!!!

Souriez ! Aimez ! Rayonnez !
Je vous embrasse dans toute la lumière de mon coeur !


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour gentille aiguilleuse du ciel, je trouve cette expression tout en finesse et en même temps n'est pas là une mission ?.  Aiguiller ceux et celles qui viennent te lire et prendre ça et là ce qu'ils ont besoin ici maintenant..<br /> Ton interface est fort jolie :^)<br /> Bonne continuation le ciel est immence!<br /> Diananda<br />  <br />  
Répondre
I
un immense MERCI à toi ! ton comm me va droit au coeur ! au plaisir !
L
Votre blog est décidemment très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.<br />  <br /> <br /> Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.<br />  <br /> <br /> La rédaction de kenose.com<br />  <br />
Répondre
I
Merci de votre commentaire, et de vos compliments... J'ai mis quelque temps avant de bien connaitre l'administration d'un blog, et j'ai eu une aide extérieure très précieuse ! Au plaisir de découvrir votre site !