Voilà nous sommes mercredi....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Vous parlez d'un titre qui attire l'oeil !!! J'ai déjà fait mieux !!! Bon alors quoi de neuf ??

De mon côté, et bien, je passe mes journées bien tranquilles, à discuter avec mon homme, regarder la télé et aller à mes rdv.... Que de fioritures et d'aventures !!

Aujourd'hui, j'ai eu "rdv" avec ma voisine pour faire un peu le point sur mon boulot et ce qu'il en est... Et bien en deux heures, elle m'a bien plus secoué et motivé que tous les médecins et psychologue que j'ai pu voir !

C'est vrai ça : ma maladie va rester combien de temps ? je vais pouvoir faire quoi ensuite ???
Je vous avais déjà dit que je me posais bien trop de questions à conséquences anodines ! Je ne peux pas non plus restée plantée là, à attendre que l'on vive ma vie à ma place ! Pour ceux qui connaissent mon enfance, vous me comprenez bien plus encore....

Je me rend compte que j'ai malheureusement, encore besoin d'être encadrée ! Ma vie professionnelle est finalement une grande question ; je n'ai pas de projet propre à moi-même ; ma vie sentimentale prend des tournures (positives) qui m'étonnent et me font plaisir en même temps. Je n'ai pas d'exemple parental, je n'ai pas d'exemple de vie de couple.... Je me suis toujours demandé à quoi coresspondait l'idéal de chaque chose entreprise, et je me suis rendue compte que l'idéal n'est que condition humaine ! donc point besoin de courir après ! Vivre simplement ce que la vie nous donne si généreusement !

Au final, je fais des recherches concernant mes droits au travail, car je travaille pour des "particuliers-employeurs" ce qui résulte à pas mal de questions bizarres ! ( lol ) ensuite, moultes lettres de motivation pour encadrer de jeunes enfants, trouver un autre petit boulot, passer mon permis, finir mon cap petite enfance en juin 2008 (et pas cette année), et voir pour la formation (qui me plaisait il y a 2 ans) d'aide médico-psychologique !

Vous trouvez qu'il y en a un peu trop ? donnez moi votre avis....

D'après vous, est-ce que devenir indépendante, va dans le sens du détachement ?
 Pour ceux qui veulent se "rappeller" du détachement, cliquez dessus....

Parce que je me rend de plus en plus compte que je me détache des choses, et des personnes.... Les inconvénients matériels me passent davantage au-dessus de la tête ; je m'intéresse bien plus au fond des choses ; je ne cherche plus à vouloir garder des personnes auprès de moi alors qu'elles s'éloignent....

Il me reste cependant à M'EXPRIMER ET DIRE CE QUE JE VEUX VRAIMENT !!
Un ami taquin se reconnaîtra en lisant ces mots ! Il est vrai que je cherche aussi à exprimer mon moi profond, et que je me limite encore aux regards et aux dires des autres !!!!! Par internet c'est bien plus facile ! ( lol )

Je ne peux pas, et ne souhaite pas ignorer toutes les synchronicités qui me sont envoyées.... Laissez libre court à son "moi" devient dur lorsque l'on approche, à chaque fois bien différement, de ses propres limites...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et bonne soirée à tout le monde ! gros bisous !



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahlala... si tu savais comme je te comprends... je suis exactement dans le même flou que toi.... parfois c'est difficile de tout mettre à plat de se poser les bonnes questions et de ne ps avoir les réponses....Bisous ma belle! ;)
Répondre
I
bisous et merci ma rose !!!