Mon dimanche de pâques

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou ! alors vous passez un bon dimanche de pâques ? De mon côté c'est top : on a pas pris de chocolat, d'une part car c'est assez cher (on attendra l'après-pâques), et d'autre part car se goinfrer de sucrerie c'est pas bon ; ensuite j'ai fait un tour au marché (ça faisait bien des mois que j'y étais pas allée) et j'y ai trouvé un superbe poncho rouge, et un sac blanc ; de plus, ma belle-soeur est revenue ensuite avec une montre rose à cadenas (pour moi), très originale !!! Donc avec ce beau soleil qui chauffe bien, c'est un dimanche que j'apprécie de plus en plus !!!

Il y a autre chose aussi : Bambou a trouvé son chien ,et je pense qu'il va y avoir un lien fort entre deux ; n'hésitez pas à lui rendre visite en cliquant ici.

Tout autre chose : je vous propose de prendre connaissance d'un texte sur l'Ascension Mondiale (sur un site de nombreuses fois mentionné).

Je vous avait déjà proposé le test sur les chakras ?? Tout vous y ai expliqué, c'est très facile, et très intéressant.

Sinon, un site qui me tient à coeur, de part le fait que Pastelle, et Bambou le connaissent également : "Déploie tes Ailes" ; il y a bon nombre d'explications, un forum, des tests.... Il faut comprendre que cela existe, qu'il ne s'agit pas d'une lubie pour se rendre intéressant aux yeux d'autrui..... Et oui, j'avoue, j'ai souffert quelques années d'agoraphobie, et maintenant de phobie sociale.... Pourquoi vous le cacher???? Cela fait bien partie de moi, alors voilà.... C'est pour ça que j'aime beaucoup Pastelle et Bambou, car je les comprend et je suis fière de ce qu'elles font !!! Je vous donne un autre lien, si cela vous intéresse : http://www.agoraphobie.org/
Vous n'imaginez même pas ce que c'est que de sentir toutes les énergies, tout en ayant peur de sortir dans des lieux publics !!!! Je jongle !!!!

Autre chose : avec mon chéri, on reparle très sérieusement grossesse ! Il pense aussi à déménager avant l'année prochaine, et je le comprend, mais je lui laisse le soin de s'en occuper, j'ai confiance en lui, et en son projet... Mon médecin m'avait dit qu'on attendrait Juin pour diminuer mon traitement anti-douleur, mais je pense que je vais l'appeller bientôt, pour faire à nouveau le point.... Il n'y a que 2 mois avant Juin...alors ça revient au même...

Bon, je ne trouve pas grand chose à vous raconter autrement..... Alors je vous laisse mettre des commentaires, si ça vous plaît.... et à la prochaine !

Bon we à Pastelle !
Bonnes promenades à Bambou et Cahuète !
Grosse pensée d'amour à ma Jumelle de lumière !
Un coucou ensoleillée pour la Petite Elfe qui a fini ses exams !





Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kkikou ma douce indigo! tout d'abord,n je te remercie pour ta carte, ça m'a fait méga plaisir! en plus, la tite souris est trop rigolote! lol hihi, du coup, moi même je te prépare un petit courrier! ;)Sinon, c'est super d'avoir parlé de l'agoraphobie dans ton article, c'est vrai que beaucoup prennent cette maladie pour un caprice, alors que non, il s'agit d'une vraie phobie et d'un vrai mal être qui cause d'énormes souffrances........Je t'embrasse très fort ma belle et je file voir tes autres articles! ;)
Répondre
I
coucou ma petite rose ! je suis ravie que la carte t'ai plue, je finissais par me demander si tu l'avais reçue ! oui, je me suis dit que de dévoiler ma phobie sociale, à mon tour, d'en parler, ne pouvait faire qu'ouvrir les yeux et le coeur de certains....j'espère que tu es moins malade, et que ton nouveau "bébé" va bien !!! merci de m'avoir fait découvrir le blog de Bambou !!!! au plaisir ma petit rose ! bisous !!!