Petit vent de délire

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou ! aujourd'hui il fait beau ! un beau soleil qui chauffe aussi bien fort !
Alors là je n'ai pas vraiment envie de vous faire du "grand article" alors je vais vous mettre des petites folies que j'adore par-çi par-là.....

Tout d'abord, je reviens à Tim, le petit bout dont la maman nous fait découvrir pas à pas sa vie, grâce à un blog tout mignon ! Qu'il est beau quand il sourit !!!

J'aime aussi les créations de ma chère Pastelle, qui m'a envoyer une si jolie carte faite main, avec tout son coeur..... T'as vu petite rose, j'en parle même ici tant j'ai été touchée.... Je la trimbale même dans toutes les pièces où je reste un peu ; je crois que sa place principale sera sur l'écran du pc !!! En tout cas, pour tes créations, j'aime beucoup la petite coccinelle.... Tout comme tes plaques de portes, je pense que tu travailles beaucoup dessus, mais le résultat est chouette ; d'ailleurs, je devrais t'envoyer un mail pour plus d'infos car comme tu le sais sans doute, j'ai une amie enceinte de 7 mois d'un petit garçon (mais le prénom nous sera révélé à la naissance), et j'aimerais lui faire un cadeau original, et elle m'avait parler de déco.... Ce serait assez sympa....

Je voulais aussi vous faire découvrir mon forum, mais je ne souhaite avoir que des membres "actifs" et non des passages et inscription à vide.... Donc contactez moi (en cliquant sur "contact" en bas de la page) pour avoir le lien.... Merci.

Voilà pour cette fois, je vous embrasse !



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kikou ma belle! :Dje suis contente que ma tite carte t'ai plu! j'aime beaucoup faire des cartes personnalisé, quand vient Noel, je me régale d'en faire pour mon entourage! lolQuoiqu'il en soit, je te remercie, parce que ça fait plaisir de voir que mes petites créations plaisent! ^^Gros gros bisous et surtout, passe un bon dimanche ( moi, journée repos sous la couette! lol )
Répondre
I
salut ! même mon chéri est intéressé ! dis tu prend combien pour une plaque de porte ? ce serait pour un petit garçon à naître vers juin....tiens moi au courant ! merci ! (sinon, vas voir sur l'autre....)