Des news....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

.... Alors comme l'indique le titre, je vous donne quelques news.... J'ai déjà commençé en vous montrant les photos de mes dernières créations, et je continue en vous notifiant que j'ai rajouté quelques blogs dans ma liste de "préférés" . Alors allez y faire un tour si l'envie vous tente .... Et puis dites moi ceux que vous aimez bien !

Autre info, qui m'est un peu moins joyeuse : l'organisme qui me verse mon complément de salaire, vient de me demander des papiers pour une seconde expertise médicale, qu'ils sont en droit de faire... Seulement voilà, cette fois, ils souhaitent que je prenne rdv avec un médecin de leur services.... Ben, c'est pas que j'ai quelque chose à cacher, mais j'ai pas envie qu'on me dise que depuis tout ce temps je fais de la comédie, que j'aurais pu reprendre, etc.... L'algoneurodystrophie est reconnue médicalement, mais les médecins ne savent pas comment la soigner encore, sauf protocoles de soins basiques, mais vu que chaque cas est différent !

(d'ailleurs je viens de lire attentivement le lien que je vous ai mis sur cette maladie, et c'est intéressant, le lyrica étant le cachet que je prend depuis octobre, et qui me soulage ; mais non compatible avec une grossesse)

Ahlala, c'est pas évident tout ça ! Et puis une grossesse n'arrive pas comme ça en claquant des doigts.....

(...) Bon, je viens de faire un tour dans mon jardin : un second bouton de mes roses (couleur orange) vient de s'ouvrir, et un autre pousse ; les plants de tomates cerises poussent à vue d'oeil, et les plants de salades ont bien pris !!!

Et au fait, hihi, chéri m'a payer un lot de trois toiles petit format, hier ! Trop contente !
J'ai encore mes grandes feuilles pour peindre, le plateau en bois, et maintenant des toiles ! Bon, je suis très sélective sur les peintures, et les couleurs, donc pour le plateau il faut que j'attende d'avoir des peintures lessivables (ben oui).....

Bon, voilà pour cette fois je crois. J'ai des pas à pas de feutrine, ou des toiles à peindre, si je m'ennuie.... Je pense fort à Marie, qui fait son ménage -hihi- et à Spiro qui est en vacances mais qui pense quand même à moi et m'écris, merci, et à Isabelle qui me manque malgré le décalage horaire- hihi- tandis que j'espère que ma jumelle aura eu le mail avec les chansons, j'y ai pensé, si si !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article