Bon voilà le we ....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

.... Et donc je pense que ce sera le seul article avant lundi, parce que là, chéri joue aux échecs avec mon petit frère, mais bon, bon joueur-mauvais joueur.... Et la petite est derrière moi, sur le lit, avec son pc, à faire défiler les musiques, et écrire en long et en large sur son blog....(vous trouverez son lien dans mes blogs préférés sur la gauche)....

Donc il pleut, c'est nul.... J'ai plus de colle liquide, comme déjà dit ; je vous ai déjà mis mes photos de créations ; j'ai pas de sous à dépenser !!!

Je pense que je vais aller faire le lapin de Myosotis, que j'ai découvert hier, parce que j'ai déjà fait le petit chat....

(...) Vous devriez voir ça : le frere et la soeur en train de se "disputer" pour savoir quel chien on va prendre à mon beau-père ! Entre un bâtard labrador, ou un bichon frisé ! C'est que le chien est visible, mais disponible que pour fin septembre, quand il sera sevré.... Beau-papa étant en retraite, il ne lui faut pas un gros chien non plus....

Moi je veux juste un chien pour mon si gentil beau-papa, et puis voilà, car au final, c'est lui qui s'en occupera surtout, la petite allant à l'école dans la journée, et la mère étant souvent  "absente".... La petite s'en occupera certainement, mais c'est principalement pour le "beau-papa" !
On va d'ailleurs y passer le we....

Bon je vous lasse, gros bisous !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
DOMMAGE QUE JE NE SOIS PAS DANS TES PRÉFÉRÉ!!!<br />  <br /> JTM QUAND MÊME!!!
Répondre
I
mé heuh, ma chère québéquoise, j'y remédie vite ! bisous