Une nuit....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Bonsoir en fin de soirée.... Je ne suis pas prête à aller me coucher, parce que je suis chez mon bo-papa, et que l'ambiance n'y est pas des plus simples... ah les histoires de famille ; rien de grave, mais juste une personne qui ne fait pas sourire.....

Donc je regarde la télé, je m'occupe des chiens, je discute sur msn, ou du moins avec ceux qui sont là.... J'ai joué sur l'ordinateur, à un jeu sympa... Et là je viens d'avoir un message d'un blog sur lequel je suis inscrite, et je tenais à vous en faire part....

Tout d'abord, un premier article avec 2 histoires rigolotes,
et un article "message de ton coeur"....

Alors qu'en pensez-vous?

Sinon, je peux vous assurer que le petit chiot de bo-papa est trop mignon.... Il a pris en hauteur, son poil a poussé aussi, et il a un joli petit ventre tout rond.... J'ai pris de nouvelles photos que je vous mettrais dès mon retour chez moi... Il est joyeux, énergique, vif, rigolo ! Il suit bo-papa partout, en voiture, en promenade, faire les courses.... Toujours avec son petit collier rouge de chaton, sa clochette tintonnante ! Des grandes oreilles sur une petite tête, ça fait penser à dimbo l'éléphant... HIHI ! Des poils de race griffon, longs et un peu rèches, et des poils plus courts, tout doux ! Mais il est roux avec une petite tâche blanche sur le torse....
Il saute sans arrêt sur mon chien, mais je n'intervient pas, je laisse mon chien lui faire son éducation, jouer avec lui... Sauf quand le petit lui mords les pattes arrières et ne lâche pas... Là je l'ai grondé et ça lui a fait tout bizarre.... Même s'il est tout mimi-coco, il ne faut pas hésiter à lui montrer les limites et lui inculquer le "non"....

Là, les petits amours dorment sur le canapé, ensemble, sagement..... Mon homme tourne en rond, ne se sentant pas à l'aise ici, et je trouve ça bien dommage... On aime beaucoup mon beau-père, et la petite soeur, mais vous aurez compris que le souci est la belle-mère.... Sauf que je n'ai pas envie d'en faire tout un blabla sur mon blog.

(....)
Je remerçie Béa pour son comm gentil sur mes créations, et Isa pour ses encouragements.

J'y pense, je tiens à dire que je ne veux pas copier des créations qui ne sont pas les miennes, et m'en approprié le mérite ! Je dis ça c'est parce que Myosotis exprime le ressentiment des copies des créations que l'on peut mettre en ligne et que je suis bien d'accord avec elles...
C'est peut-être dur de commençer des loisirs créatifs, mais on peut trouver de l'aide, je l'ai bien fait, mais je ne supporterais pas le pliagiat moi non plus.

(...) Ah oui une autre petite chose : Isa, ma copine québécoise a fait paraître des articles super intéressants sur l'astrologie ;  un article sur la vie antérieure, et un article sur la manière de réussir sa vie.

(...) Voilà, entre mes petites lignes, la télé et les discutions avec mon homme, il est maintenant minuit et demi bien passé....
Je vais donc vous laisser avec milles bisous, et de la lumière plein le coeur !


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou ma belle! et bien et bien, il me tarde de voir ce petit chien!Je suis un peu pressée, je te fais un gros bisou doux et surtout, passe un bon dimanche! ;)
Répondre
I
coucou, merci de ton passage ma chérie, bisous ! et bonne balade à vélo !