Dernier jour, 2007.....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Nous voilà mes amours, c'est le dernier jour de l'année.... Serait-il temps de faire un bilan ?? Je vous avoue que je ne pourrais même pas le faire... Pourquoi ?

Parce que cette année ressemble à un petit brouillard quand je regarde en arrière... Rien de méchant, mais je sais, je sens que je vais désormais passer à autre chose....
Je ne trouve pas non plus nécessaire de faire un topo....
Et pour vous ?

Au besoin, je vous donne un petit truc pour mieux voir clair dans l'année à venir...
Cliquez ici.....     Et ici aussi d'ailleurs....

Je vous envoie aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année à venir, encore quelques heures....






Pas besoin de vous faire de grands discours, pas besoin d'en faire plus..... J'espère que vous sentez l'amour et la lumière planés au-dessus de nous, de vous, et que vous les laisserez entrer en vous pour donner le meilleur au monde......

Je vous embrasse très fort, bon réveillon, mes tous beaux, et merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici, c'était un honneur pour moi.....

Rdv sans doute demain ou dans les jours à venir.....


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ma belle et bonne année! et oui, moi aussi je sens que 2008 ça va être le moment de passer à autre chose, d'évoluer..... Je t'embrasse très fort et je te souhaite le meilleur ma belle, tu le mérites! Gros bisous doux ;p)
Répondre
I
coucou ma jolie Pastelle ! merci pour tes voeux ! je t'embrasse très fort ! au plaisir............ et embrasse ton homme aussi tiens ! :D