purement moi-même !!!

Publié le par indigowoman

Salut à tous ! je reviens de mon rdv....chez le psy ! eh oui, même moi j'ai des soucis à régler....

Ce rdv à été très étonnant en lui-même, car ce psy est surprenant ! tout le monde peut ne pas aimer, mais moi, je crois que j'ai trouvé exactement ce que je voulais ! et il a une manière de travailler qui me rappelle les discutions que j'ai avec "mon maitre" !! (rires)

Il met le doigt sur des points que je n'avais pas remarquer, ou me fais dire des choses que je n'aurais pas osé dire à voix haute ! il me fais réfléchir d'une manière différente sur une chose commune ! il prend bcp d'exemples, de métaphores.... franchement, c'est génial !

Comme mesure de "protection" il m'a (re)mise sous cachets, mais sans aucune accoutumance !! il a compris mon "mal-être" et ce que je voulais et ne voulais pas ! tout ça en 1/2 heure !! eh oui !! c'est à moi de gérer suivant mes besoins.

je réfléchis déjà à ce qu'il m'a dit, à la manière qu'il a eu de les formuler ... vraiment très bien !!!

je ne le revois que début février ! cause : il part aux antilles !! (rires) chacun ses vacances, non !!!

donc voilà ! et pour ceux qui habitent près de chez moi (morbihan), je pe leur conseiller ce psy...mais faut aimer son style que je détaillerais pas ici.

mais je crois que dans "l'état d'évolution" dans lequel je me trouve, il est bien plaçé aussi !!

voili voilà, à plus tard, mes petits amours !!! gros bisous !!!!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article