pour la demoiselle de "carnot" !!!

Publié le par indigowoman

bon il est nécessaire, parfois de faire des petits messages qui sont plus personnels que d'autres, et cet article en est un....

donc la demoiselle en question, se reconnaissant, vas suivre mes conseils, ceux que je t'ai donné au tél, et ceux-là : te pardonner, lui pardonner, et accepter le pardon des vivants et des morts.

ensuite, il ne te restera qu'à vouloir être enfin toi, celle que tu es à l'intérieur ! à vouloir être meilleure, de toutes façons tu peux pas être "pire" !!! (rires) tu seras forçément meilleure, ma grande ! parce que tu partageras l'amour autour de toi ! tu comprends? il n'est pas si loin, il est en toi !

on en a parler au tél, et je sais que tu as saisi quelques uns de mes mots.... le reste n'est pas plus dur ! écoutes ton coeur, cette douce mélodie qui rayonne en toi ! je t'ai expliqué que tout est nrj, et toi aussi ! et si tu t'abandonnes à cette mélodie et que tu n'écoutes qu'elle, tu ne peux pas te tromper de chemin ! quel qu'il soit ce sera celui de l'amour, donc le bon !

tu n'as pas besoin de changer le passé, c'est derrière toi, tu es là, chère âme, pour changer l'avenir ! si tu le pe ! ne crois pas le contraire ! sinon j'arrive avec mes sermons ! (bien qu'ils aient changer ces derniers mois ! "petit coucou mon maitre")

je ne pe pas penser ou faire pour toi, celà doit venir de toi! tu créé tous les jours sans t'en rendre compte! je te demande juste de continuer à comprendre ce que tu avais commençé! le chemin existe encore, à toi de le débroussailler au besoin, ou il pe aussi s'ouvrir à chacun de tes pas de lumière...

et si ce chemin mène à nouveau à un mur, quel qu'il soit, ne te braques pas pour savoir comment tu vas l'enfoncer !! demandes toi pkoi il est là? pkoi tu l'as mis là? et ce qu'il cache de si bo que tu craignes d'aller voir derrière.

bisous !!!!

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article