nrj montante ................

Publié le par indigowoman

Bonjour !!!! je tenais à vous tenir au courant, l'autre soir, mais j'avais à faire, alors me revoilà, de bon matin.... Pour vous dire où j'en suis au niveau de l'énergie....... Gaïa est arrivée tranquillement par mes pieds, puis qq jours après je la sentais dans mes cuisses, dernièrement, c'était le chakra racine qui travaillait à fond ; l'autre jour, mais ce fut court, c'était le second chakra (SVADISTHANA), et depuis 2 jrs environ, c'est le troisième chakra (MANIPURA), au niveau du nombril qui commence à travailler !

Alors mon "cher" précurseur ?! c'est un bon début ? je pense que tu vas me répondre "oui" !! (rires) là en effet je les sens travailler, bien plus que je ne les ai tjrs sentis. Au début de mon évolution, lors de l'alignement, i ly a qq mois (cet été pour être exacte), j'avais bien senti un changement au niveau de mes chakras, mais ne sachant pas ce que c'était (!), j'ai cru que je me "désalignais" (oui ce sont mes propres mots du moment, je disais qu'il fallait que je me fasse rééquilibrer!!!) . Maintenant, avec du recul, et les infos qu'il fo, je comprends bien mieux !

Lorsque je conseille qq'1 sur son propre chemin, je me fie à mon coeur, et il m'arrive de sentir ce "pont arc-en-ciel" (que forme mon chakra du sommet avec celui du 3ème oeil) qui fonctionne bien davantage. donc je sais que je vois, et que je dis ce qu'il fo, à la personne.

Alors "cher" précurseur crois-tu que j'avance tjrs aussi vite? (rires)

bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article