Moi & l'art du dessin....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Il faut ce qu'il faut, pour réussir sa vie, et lui donner le sens qu'on veut qu'elle prenne ! Parce qu'à mon âge, il faut savoir quelle voie on veut prendre, je n'hésites pas à vous dire que j'ai choisi celle de la création....

Pour ceux et celles qui me connaissent depuis un moment déjà, ils devaient s'en douter, et pour les autres, ben voilà, je vous l'apprends (hihi)...

J'ai choisi de m'assumer, celle que je suis totalement, créatrice et autodidacte !

Pour info, je vous donne le nouveau truc qui me plaît (hihi) : cliquez ici.  
J'ai bien réfléchi avant d'acheter le premier numéro, mais là, je me suis lançée, et je me suis abonnée...
Quand je m'intéresse à quelque chose qui me plaît vraiment, mais que j'ai quand même des petites questions (petites les questions je vous assure, toutes petites), il se passe toujours quelque chose qui fait que le chemin se dessine de lui-même et que je le prend en souriant...

Voilà donc ce que j'ai fait : j'ai souris et avançer....

C'est sûr, cet article dénote d'une grande différence avec celui de ce matin (cliquez ici), mais n'est-il pas mieux de se sentir prête que de gamberger inutilement ??

De toutes façons, je pense être faite pour créer, pour dessiner, pour me lançer (hihi).... J'arrête pas de vous écrire des tas d'articles sur la création (voir l'article du début de semaine), depuis que le "virus" m'a attrapée.....

Et tout ça, je le dois en partie à MARIE chérie ! Elle a su m'écouter et me conseiller, quand j'avais peur (une peur commune qui nous a sans doute liées), et à forçe de la lire et de voir ses belles créations, j'ai choisi de m'y essayer aussi.....  Ouvrant ainsi la nouvelle voix qu'est la mienne.... Alors Marie, si je ne te l'avais pas encore dit (ou si tu avais oublier, hihi) : je te remerçie de fond du coeur !!!!
Ton amitié est très importante pour moi !!!

Alors vive la création, vive mon incarnation, et vive l'amour universel !!!!

undefined


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chéri me l'a acheté aussi le premier numéro, mais juste pour avoir la boîte...hihi. Parce que j'en ai marre qu'on me pique mes crayons (que je laisse en vrac). J'ai plus d'excuse.De toute façon tu ne perds rien à continuer tes créations ! En tout cas, je t'encourage dans cette voie, ça à l'air de vraiment te plaire.
Répondre
I
elle va ranger ses crayons, hihi ! merci de tes encouragements, ça me touche, merci de tes comm aussi ! gros bisous et bon we !
M
Bravo bravo!Je découvre en me balladant sur over-blog votre blog comme une brise légère!Merci et vive la créativité, pour s'incarner en tant que femme et développer sa féminité quoi de mieux???Plein d'Amour pour votre journée!Marie-lore :o)OOO00o
Répondre
I
merci beaucoup, j'espère que vous repasserez ! bisous !!!