Réflexion.....

Publié le par iw

Bon dimanche de pâques à tout le monde, et gros bisous !!!

Si j'en viens à vous, avec un tel titre d'article, c'est parce que j'ai besoin de vous, de votre savoir, ou même de vous en parler.... 
Hier soir, j'ai vécu comme un "voyage", pourtant j'étais éveillée...

J'ai reçu beaucoup d'amour, ce qui a sans doute activé mon chakra du coeur... Je n'ai pas eu peur, j'ai laissé faire, rien ne sert de se crisper ! Si au fur et à mesure de l'amour sincère que je reçois, en quantité infinie, mon chakra du coeur va continuer de s'ouvrir et de "fonctionner", alors autant que je "m'y habitue" de suite....

Sauf que là, cette fois là, hier soir, dans mon canapé, j'ai fermé les yeux et j'ai "accepter" d'aller là où ce canal m'envoyait.... Comme un grand canal partant de plus haut que ma tête, descendant le long de ma colonne, et arrivant au sol directement... Une grande colonne de lumière, ou devrais-je dire, une colonne de nuit pleine d'étoiles magnifiques.... Donc j'ai suivi ce canal lumineux, et l'on m'a dit ceçi : ANTARIUS.

Sans doute que j'ai dû mal comprendre, car après recherche sur google j'ai rien trouver.... J'ai chercher avec "actarus" et j'ai trouver le dessin animé de Goldorak (hihi)...... Tandis que quand je demande ACTARIUS, je tombe sur des chroniques spirituelles.... ( cliquez ici)

Alors voilà, si vous savez un petit quelque chose dans ce genre là, n'hésitez pas à m'en parler..... Parce que ça m'a mis la puce à l'oreille..... (hihi)

Gros bisous et bon dimanche, et lundi de pâques....

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh, ce devait être extraordinaire ma belle! ressentir tant d'amour, quelle chance! :D en tout cas, ce nom ou mot ne me dit rien! si tu as plus de renseignements, fais moi en part, ça attise ma curiosité! bisous doux ;)
Répondre
I
<br /> les renseignements arrivent, par gouttes d'amour aussi ! merci à toi ! bisous !<br /> <br /> <br />
B
http://www.prima-elementa.fr/Lebaigue/Leb-0080.html c'est du latin....
Répondre
B
bonjour bon dimanche je viens de lire ta petite reflexion je suis serai interessé pour échanger nos idée j'ai le meme chemin essaie de me contactez par mail merci a toi pleine de lumiere et d'amour a+++ tard
Répondre
I
<br /> merci de m'avoir répondu.....<br /> tu peux me contacter en cliquant sur "contact" en bas du blog....<br /> merci à toi ! bisous de lumière !!!<br /> <br /> <br />