Premier jour de stage....

Publié le par iw

Bonsoir ! Car oui, il est tard, enfin peut-être pas pour certains mais pour moi, ce soir, si !

Il est 20h58, à l'heure de mon ordi, et je ne sais plus vraiment comment je tiens debout.. Pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire. J'ai commençé mon stage ce matin, à 8h30 (jusqu'à midi pour reprendre à 13h30), pour finir à 17h.... Je peux vous dire que j'ai été très bien accueillie, je vais de services en services, et mon planning est d'ailleurs déjà établi.... Je manquerais peut-être le jeudi matin car j'ai une visite médicale à la médecine du travail (et quand on sait que j'en avais pas, vu que je travaillais pour des particuliers, et que seule ma médecin généraliste me suit depuis deux ans, on se dit que ça tombe bien cette visite).... Une visite pour voir si je suis apte au poste de secrétaire polyvalente....

Ensuite, je suis allée au dessin, de 18h à 20h, car hier il n'y en avait pas c'était férié, et je bossais aujourd'hui.... J'avais besoin de "ma dose de dessin" ; j'ai voulu ramener la toile que je fais actuellement, ET la toile du pêcheur breton, mais elle n'a pas encore finie de sécher (eh ouais)... Donc comme je ne voulais pas m'en mettre plein partout (et je me mettais déjà du sable naturel sur les bouts des doigts avec l'autre toile), j'ai dit à ma prof que je passerais sans doute demain après 17h....

Donc même si à vos yeux , je n'ai rien fait d'extraordinaire, je peux vous dire que mon état de sommeil n'est pas si loin que ça ..... C'est même étrange, je vous dirais que cette fatigue là ça fait un moment que je ne l'avais pas ressenti.... En plus, ces deux derniers jours, j'ai eu super mal à la nuque, et hier au dos (entier). Eh oui, la reprise même "partielle" n'est pas facile !

Donc voilà quoi.... Je finis de faire un tour sur le net, malgré mon dos qui semble crié (!), et mes  abdos qui ne me tiennent plus je crois (!), après je filerais lire dans mon lit.. Je lis de plus en plus, à nouveau... Fut un temps ça m'étais passé, mais là, pouf je m'y suis remise à nouveau....

Je vous embrasse très fort....
Je fais de mon mieux pour tenir le forum à jour, mais le blog, je sais pas trop....
Peut-être un peu le soir, si je suis pas trop naze (hihi)....

Bonne nuit / Bonne journée !



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ma belle! rôôôô! comme je suis fière de toi! et ne te justifie pas, c'est normal que tu sois fatiguée!!! d'un coup, tu changes de rythme de vie, même si c'est pour une semaine , ton corps doit s'adapter!!!Je t'embrasse fort ma belle! :D
Répondre
I
<br /> merci de to npassage, je t'embrasse aussi , bisous !<br /> <br /> <br />
G
Une bonne fatigue physique, y'a rien de meilleur, surtout quand la journée a été plutôt positive.T'inquiètes pas pour le blog.Bisous
Répondre
I
<br /> ok ! merci bisous<br /> <br /> <br />