6 questions en photo...

Publié le par iw

Parce que j'ai trouver l'invitation sur le blog de Marie, (cliquez sur son nom) je me suis dit, pourquoi pas la suivre...
Alors je vous met les 6 photos et celui ou celle qui veut peut prendre la suite.....


- que seriez-vous si vous étiez un animal ?
(j'ai d'abord pensé à un beau cheval noir, mais en fait...)

panth-re-noire-jpg.jpg


- quelle est votre couleur préférée ?
(laissez moi réfléchir, hihi.... l'indigo...)

couleur-indigo.jpg
-votre nourriture préférée ?
(bah oui .....le hachis-parmentier )

hachis-parmentier.jpg

- votre boisson du matin ?
(hormis du thé pas trop fort, je ne bois que ça... c'est du thé ayurvédique)
th--ayurv-dique-jpg.jpg

- votre objet préféré ?
(bah oui le "lien" vers le monde de mes amis, de mes amours, hormis internet....)
tel-portable.jpg

- quel lieu aimeriez-vous visiter ?
(l'Inde, bon c'est pas dit vu que j'ai jamais pris l'avion...)
l-inde.jpg

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihihihihih! moi aussi j'adore le hachis parmentier!!! miam miam! lol
Répondre
I
<br /> oui miam miam !<br /> <br /> <br />