Moi & ......(...)

Publié le par iw

Coucou ! bon dimanche !!!

Donc le titre de cet article est un peu flou, parce que je ne sais pas très exactement de quoi je vais vous parler.... Un petit peu de tout sans doute !

Samedi matin j'ai reçu mon colis de broderie ; vous savez, j'avais dû vous en parlez déjà l'autre fois, j'avais commander des broderie de la marque DMC, sur un site privée de vente en ligne, et j'en étais super contente ! J'ai donc reçu mes broderies, comprenant : un vide poche mural à personnaliser, une grande nappe blanche à personnamliser, et une broderie représentant un beau coucher de soleil.

Vous vous doutez que j'ai déjà commençer le coucher de soleil ; ça me manquait à vrai dire de broder, la broderie étant mon "premier amour".... Donc je la fait à mon rythme, et ça me plaît ! Je ferais en sorte de l'encadrer après car finie, elle sera sans doute jolie.

Et ça me fait penser que je ne vous ai pas montrer la main du pêcheur, que m'a refaite ma prof de dessin.... Même mon homme me dit que ça fait "balaise" ce qu'elle a fait (dans le genre "ta prof assure")..... D'ailleurs en parlant de dessin, je me suis rendue compte que pour ma toile en cours, je me suis trompée ! Inversant la "ligne de mer" avec la "ligne de feu" ; mais je vais tâcher de reprendre ça lundi matin. J'ai peint à l'acrylique et j'ai bien fait, hihi !
Et ça prouve necore que j'étais bien fatiguée ce jour là !!!


Pour la semaine à venir, je n'ai pas de "grands rdv" : lundi matin, j'ai dessin ; mardi ap-midi à 14h rdv pr le bilan du stage ; et mercredi à 11h rdv au centre de formation..... 
Il est vrai qu'une reprise, même pour un stage, ça fait bizarre !

Aujourd'hui, il y a un soleil qui tente de perçer à travers les nuages ; hier soir, c'était pluie et vent ! Berk !
Vous avez penser à changer vos montres et horloges ?

Ah oui, j'attend aussi le colis concernant l'abonnement que j'ai fait à "l'art du dessin"  (chez Atlas). Le numéro deux et le numéro trois, ainsi que tous les petits cadeaux qui vont avec !!!!
 Chouette, chouette, chouette !!!

J'embrasse : Marie + ma jumelle + Bulledo + Papillonverseau + Cid + Orion + Auréa + Giu + Capri...

Je vous aime très fort !!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! Je t'embrasse moi aussi ! :) 
Répondre
I
<br /> merci ça me touche !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est une bonne nouvelle alors! Mais toi, de ton côté, ça t'a plu?
Répondre
I
<br /> toi tu veux tout savoir, hihi... ça m'a plu mais sans plus, les dames se disaient "vous" alors l'ambiance se plombait un peu :S mais bon ....<br /> <br /> <br />
M
kikou ma belle! ce sont de belles nouvelles tout ça! mais dis moi, comment s'est passé le stage alors? Il est termné maintenant, explique nous un peu ce que tu as fait et tout ça! Et le médecin, que t'as t'il dit? Bisous doux ;)
Répondre
I
<br /> le stage s'est bien passé ; la médecine du travail valide le poste de secrétaire polyvalente (et pense qu'à temps aprtiel ce sera mieux et plus faciel à<br /> trouver)....<br /> voilà, gros bisous !<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi je te fais un bisou.J'aimerais beaucoup savoir broder, on peut faire de si beaux trucs !
Répondre
I
<br /> tu sais tu peux déjà commençer par des petites broderies pour débutant... ça te plairait sans doute ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />