Et un petit coup de.....

Publié le par iw

Oh tout de suite, je vous voit vous imaginez n'importe quoi (à cause du titre)..... (rires)

Donc déjà avant de commençer, je voudrais vous envoyer lire l'article du jour de Giu, parce que là, encore uen fois, ça vaut le coup ! (rires) Allez cliquez ici.....

Ensuite, je vous met mon horoscope du jour, histoire d'amener ma question par la suite....
Aujourd'hui, la Lumière va se faire dans votre "grenier intérieur"... là où vous mettez les choses et les sentiments que vous n'avez pas encore complètement traités. Attendez-vous donc à avoir des histoires un peu anciennes qui remontent à la surface. Par exemple, une vieille envie d'être artiste pourrait bien vous revenir en plein coeur...

Et donc ma question : dois-je ou non tenter de mettre ma toile, sur le thème des 4 éléments, dans le concours de la création ? Ma prof me l'a demander ce matin, l'air de dire, ce serait bien, mais faut que je le finisse pour demain, car elle doit rendre les inscriptions pour cette semaine.... Je pensais le mettre de moi-même, mais vu que j'avais inversé la couleur, j'ai pris du retard.... Et le temps que la peinture sèche à nouveau, et bien avec l'avis de la prof, j'ai commençer un autre tableau, mais sur toile cartonnée, car j'avais pas emmené d'autre toile que celle que je fais en ce moment..... Donc j'ai aussi commençé un petit quelque chose sur du "carton toilé"....


Sinon, j'ai de plus ne plus de membres sur mon forum, j'en suis toure contente ; et pour info la nouvelle alerte énergie de Karen est mise en ligne, allez y ! (le lien du forum figure dans la colonne de droite sur le blog)

Bon, faut que je pense à aller faire quelques petites courses, comme tout le monde, hihi....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine !

Bisous à Marie et merci pour ton msg de ce matin je l'ai bien eu !!!



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais bien sure que tu dois participer à ce concours!!!Tu as du talent, je t'aime et je trouve que tu as beaucoup de forces et de percévérences. ta québécoise admiratrice xxx
Répondre
I
<br /> en fait je ne suis pas allée au dessin, car un tableau fait trop vite, selon moin est un tableau raté.... merci ma belle ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
G
Finalement, vu qu'on est mardi, tu vas mettre ta toile ou pas ? Ca a l'air très actif en tout cas ton cours de dessin (et nous on voudrait bien voir des photos...).Et encore merci de mettre mon blog à l'honneur, même sic'est pas joli-joli cette histoire de tondeuse.Gros bisous
Répondre
I
<br /> en fait j'en sais rien... je voulais le peaufiner mieux et j'aurais pas le temps de laisser l'inspiration venir doucement.... je verrais bien cet ap-midi !<br /> ton article est sympa, pourquoi s'en priver, hihi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />